Rejoignez L'aventure épique de ce forum consacré au Manga Magi : The Labyrinth of Magic ♪
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 All I need is you smile • Bambi || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bambi Moringa



Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2014
Bambi Moringa
MessageSujet: All I need is you smile • Bambi || Terminée   All I need is you smile • Bambi || Terminée EmptyMer 16 Juil - 18:57



Moringa Bambi




۞ Fiche d'identité ۞
Age : 24 ans
Orientation : Ne s'en occupe pas.
Rang : Magicien confirmé.
Groupe désiré : Alliance of the seven seas. {Pas impossible qu'il change d'obédience IRP, cela dit *out*)
Fiche technique : ici ♥ !



Physique


Dans la même lignée que sa mentalité, le physique de Bambi ne sort pas vraiment de l’ordinaire.

Il a pris de sa mère ses yeux verts d’eau, un bien joli visage et sa chevelure indomptable, châtain foncée. Lorsqu’il bouge la tête, le mouvement de sa tignasse commune s’harmonise parfaitement avec le reste de ses gestes. On peut dire que c’est une sorte de charme… Si l’on s’intéresse vraiment aux détails, pour sûr.

Autrement, perché à une hauteur respectable d’un mètre quatre-vingt-trois, on peut aisément dire qu’il est grand. Il l’est même bien plus que son père, c’est dire ! Pour autant, il n’en fait pas une fierté. A vrai dire, il est surtout très pudique et se sent rapidement gêné lorsqu’il doit se dévêtir si quelqu’un est susceptible de venir jeter un œil curieux sur le galbe de ses muscles d’hommes – non non, détrompez-vous, ceci n’est absolument pas une invitation – bon okay, presque pas… - à venir le regarder d’un peu plus prés... Même si ça vaut le détour !

Il a beau être d’une nature assez réservée lorsqu’il s’agit de son corps, il n’a pourtant pas à en rougir. Bien au contraire, ceux et celles – les rares et chanceux/se – qui auront l’occasion de le voir ne serait-ce que torse nu pourront en témoigner. Sa musculature est tout à fait respectable et délicieusement bien répartie sur l’ensemble de son anatomie. Durant son apprentissage de la magie, il a toujours suivit le conseil de son paternel, à savoir, ne jamais délaissé un corps sain et entrainé pour s’adonner à la magie. Mine de rien, une simple phrase parvint à bâtir un individu pareil.

Il n’est pas un colosse, mais il ne se fait pas souvent emmerder et l’on peut comprendre pourquoi. Les muscles de ses bras ou de ses jambes, qui peuvent se deviner au simple touché par-dessus les vêtements, en on dissuadés plusieurs de s’ne prendre à lui ; même si, il faut bien le dire, Bambi n’en a jamais rien su.

Pauvre garçon, tellement à côté de la plaque qu’il ne sait même pas quand son physique peut lui être utile…
Caractère


Bambi se fond dans la masse. Bambi est d’une banalité affligeante. Bambi est un simple jeune homme voyageant sur les routes, à la recherche d’âmes qu’il pourrait aider, même d’une manière minime. Mais pour bien le cerner, il nous faut brosser un portrait un tantinet plus précis de lui et son aura si particulière.

Pour vous aider, nous vous donnerons trois de ses qualités majeures et trois de ses défauts principaux. Il en possède bien davantage, bien entendu.,, mais ce sera à vous de les faire surgir, très chers amis. Commençons.

• Avenant ;
Il est vrai, le magicien est ce genre d’individu, n’ayant aucun mal à aller vers les autres pour entamer une discussion sérieuse ou tout simplement pour parler de la pluie et du beau temps. Il aura toujours cette présence, cette aura que l’on ne trouve pas à tous les coins de rues et qui fait que l’on peut se confier à lui sans le regretter après. On sent qu’il est une personne honnête derrière ce sourire pur, sincère et innocent. Il ne cultive pas la peur d’autrui.

• Généreux ;
Qu’il vous connaisse ou non, Bambi sera tout à fait capable de vous accepter pour une nuit ou plus à ses côtés. Attention, je ne parle pas ici des nuits chaudes arabes, empruntent de luxure et d’envie ; loin de là. Ici, il est question, tout simplement, de se voir accueillir avec un toit au-dessus de sa tête, ou loger. Le Moringa n’est pas une personne radine et vous offrira le gîte et le couvert si nécessaire, même s’il ne possède pas énormément de choses non plus. Il pense avec le cœur, il agit avec sa pleine conscience.

• Défenseur de la veuve et de l’orphelin ;
Pour lui, aucune vie n’est moins méritante qu’une autre. On a tous droit aux mêmes choses. On a tous droit à l’erreur et à apprendre de ces dernières. Le jeune magicien n’est pas homme à juger pour un vol à l’arrachée s’il voit que la faim motive les larcins. Dans ces cas-là, il donnera lui-même un peu d’argent de sa propre bourse et tâchera d’aider aux cultures locales avec sa magie. Il ne reste jamais sur sa réserve, se donnant toujours à fond, quel que soit le contexte.

• Sujet à la panique ;
En effet là est l’un de ses principaux mauvais traits de caractère. Il essaie de se contrôler pourtant, mais majoritairement, il n’y a pas grand-chose à faire contre ça . Dès lors que la situation lui échappe, Bambi a tendance à laisser la panique le submerger, ne sachant trop quoi faire d’autre. C’est là une preuve qu’il a encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’être un magicien chevronné, même si son niveau ne laisse pas à désirer.

• Effacé ;
Il a toujours trop tendance à trop en faire pour les autres et pas assez pour lui. Il a un sens du sacrifice bien trop éloquent qui pourrait bien lui couter, un jour prochain, s’il ne fait pas plus attention, comme maintenant. Cela dit, on ne peut pas lui reprocher de se ménager, il est vrai. Mais dans l’actuel monde où l’on vit, est-ce réellement une bonne chose que celle-ci ?

• Trop protecteur ;
Du fait d’avoir eu une sœur jumelle, il a très tôt développé une sorte de Sister complex qui le poussait à la protéger non-stop. Parfois elle le renvoyait paître, à juste titre. Aujourd’hui, il s’est un peu calmé mais il reste assez invasif si on ne lui dit pas les choses clairement, lorsqu’il porte quelqu’un dans son cœur, ne serait-ce qu’un peu. Mais bon, au fond, il veut bien faire.

Pour le reste, comme dit plus haut, je vous laisse voir avec l’individu dont il est ici question. Bon courage, noble voyageur.

Histoire


Bonjour, cher voyageur en quête d’histoires abracadabrantes faisant vibrer les cœurs, que puis-je pour vous ?

Oh, malheureusement, je ne dispose plus de contes et de légendes, comme ce fut autrefois le cas. Vous savez, parfois, la simple vie d’un marchand peut receler bien plus d’aventures que n’importe quelle biographie d’un défaiseur de donjon ! Prenez par exemple… Ce jeune homme, assis à l’ombre, là-bas. Savez-vous de qui il s’agit ? Ahan, bien entendu que non ! Mais moi, je le connais. Et je peux même vous raconter quelques parcelles de son passé, si vous le souhaitez. Ne vous attendez point à des navires enflammés dansant avec la mort aqueuse ou encore des batailles surprenantes, il n’y aura rien de tout ceci. Ceci est l’histoire de Bambi Moringa.

L’histoire de mon fils.

Il naît de l’union d’un fin magicien de haut rang, Djali Moringa et d’une prostituée des bas-fonds, Baghera. La nature de notre rencontre n’est guère importante. L’amour fait parfois naitre des antithèses, comme ce fut le cas avec nous deux. Quoi qu’il en soit, il est surtout temps pour moi de ne plus m’impliquer dans cette narration.

Djali et Baghera donnent ensemble naissance, après un mariage de circonstance, à deux enfants. Des jumeaux. Sarabi et Bambi naissent en pleine santé et font le bonheur de leurs géniteurs, malgré les vingt heures de travail qu’il aura fallu à la mère pour les expulser de ses protectrices chairs. Le repos prit par la suite, la jeune accouchée de vingt-cinq ans peut enfin profiter de ses perles d’amour. Le garçon sera nommé Bambi et la fille Baghera, donc.

Ils grandissent vite et bien mais ne se ressemblent pourtant absolument pas. Des faux-jumeaux. Le jeune éphèbe avait pris le physique de sa mère tandis que la demoiselle, celui de son père. Une petite tête presque brune et l’autre argentée. Une splendide culture de la différence, très tôt déjà.

Le plus âgé, soit, Bambi, se découvre très tôt des talents rares pour la magie. Ses parents, installés dans la magnifique contrée de Sindria – ils avaient fui l’Empire de Reim pour pouvoir vivre librement ensemble, quelques années après la naissance de leurs bambins– virent cela comme un don du ciel. Il fut aussitôt envoyé en instruction avec les professeurs les plus adaptés de la petite île, vaillant et motivé pour s’améliorer toujours davantage.

A quinze ans, on l’envoie, sur recommandation spéciale, à Magnostadt, pour qu’il puisse suivre un bien meilleur cursus et encore voir son niveau évoluer toujours plus. Pourtant, il redouble plusieurs fois ses classes, volontairement. Il ne passe en section supérieure que lorsqu’il estime ses compétences suffisantes pour se faire. C’est un garçon un peu trop perfectionniste, mais qui veut surtout bien faire pour ne pas décevoir ses parents ; et avant tout, son père qui était lui aussi passé par les apprentissages de ce pays magique. Il se devait de lui faire honneur.

Son diplôme obtenu avec succès, il reparti peu de temps après la nomination de Titus Alexius en tant que meilleur élève de la promotion des jeunes apprentis. Il ne connut pas l’affrontement entre Reim et Magnostadt et ne fut mis au courant de l’entière situation qu’en posant pied à terre sur le territoire qui, à défaut de l’avoir vu naitre, l’avait accueillis lui et ses parents durant plusieurs années. Il regretta de ne pas avoir pu prêter main forte à ses camarades magiciens qui, bien que très endoctrinés – lui-même avait dû suivre le cours de la doctrine sans pourtant y accorder réelle importance puis que sa mère était et sera toujours une Goï – restait des compagnons d’armes.

Qu’à cela ne tienne, il profita avant tout de la présence des siens avant de se décidé quelques temps plus tard, à repartir faire le tour du monde, afin que sa magie servent aux nécessiteux. Il ne savait pas alors que cette décision allait influencer son destin bien plus qu’il ne l’aurait jamais pensé.

Mais après ces quelques mots, je ne puis malheureusement pas vous en dire davantage. Venez donc le découvrir par vous-même, suivez donc ses pas, si vous le voulez vraiment. Bambi n’est pas du genre à refuser un compagnon de route, bien au contraire !
Oh attendez un instant.

« Bambi chéri ! Viens donc embrasser ta mère avant de partir !  As-tu vu ta sœur ? »



۞ Derrière l'écran ۞
Prénom/pseudo : Cardinal Red
Age : 23
Comment as-tu découvert le forum ? : Facebook
Qu'en penses-tu ? : Il m'a l'air sympa.
Des idées pour l'améliorer ? : Juste, dans "explications importantes", vous dites que Vinea est le Djinn d'Hakuryuu hors c'est celui de Kogyoku! A part ça, je n'ai pas encore tout vu je dois dire.
Autre chose ? : A POIL DANS LA PISCINE *OUT*


Dernière édition par Bambi Moringa le Jeu 17 Juil - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mû Alexius



Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2014
Mû Alexius
MessageSujet: Re: All I need is you smile • Bambi || Terminée   All I need is you smile • Bambi || Terminée EmptyJeu 17 Juil - 9:22

Bienvenue à toi, Makot-- Bambi !
Je suis contente que tu te sois inscrit. En effet, nous nous sommes un peu mélangé les pinceaux, mais ça va s'arranger ! :'3

En tout cas, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre dans une piscine- 8'D.
Si tu as des soucis, n'hésite pas à contacter les admins.

Autre : Je suis désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt, mais la fiche présentation va subir quelques petites modifications- rien de grave. Mais il faudrait juste supprimer quelques points comme le code du réglement- parce qu'il n'y en a pas. Ainsi que les capacités, les djinns car ces infos se trouveront dans la fiche technique.
Si tu t'y connais un peu en code, tu as quartier libre pour modifier, sinon, j'éditerai ton message. :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoukudaimaho.forumgratuit.fr

Titus Alexius

۞ MAGI ~ Emperor of Reim

Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2014
Titus Alexius
MessageSujet: Re: All I need is you smile • Bambi || Terminée   All I need is you smile • Bambi || Terminée EmptyJeu 17 Juil - 11:14

Exactement, c'est Zagan le Djinn de Hakuryuu... Nan mais oh c'est qui le nul qui a écrit ça ? Oh wait, c'est moi ?
Enfin... La faute a été immédiatement corrigé, mais une chose est sûr, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ( même à nous contacter via facebook ! ). Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Bambi Moringa



Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2014
Bambi Moringa
MessageSujet: Re: All I need is you smile • Bambi || Terminée   All I need is you smile • Bambi || Terminée EmptyJeu 17 Juil - 11:56

Merciiii ♥
J'essaie de ramener une Fanalis sur le forum aussi (parce que Makoto il est beau donc j'ai des arguments *PAN*)
Plus sérieusement, j'essaie de vite finir ma fiche mais actuellement je suis en vacance avec un réseau euh... NULLISIME? *out* Donc voila, je préfère prévenir.

Ah, je me disais aussi pour le code!
J'étais là "MAIS JE LE TROUVE PAAAS JE SUIS BLOND OMG AAAARGH" mais me voila rassuré!
Revenir en haut Aller en bas

Mû Alexius



Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2014
Mû Alexius
MessageSujet: Re: All I need is you smile • Bambi || Terminée   All I need is you smile • Bambi || Terminée EmptyJeu 17 Juil - 15:23

oui-oui ! Ramene une fanalis, Mû se sent vraiment seul, là. x'D
Pour ce qui est de ta fiche, prend ton temps. Comme tu peux le voir, ce forum est nouveau-né, donc pour l'instant on n'exigera pas de délais : quelle chance !

Oui, désolée pour le code, c'était mon idée, mais elle n'a pas été approuvé par tout l'monde, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoukudaimaho.forumgratuit.fr

Bambi Moringa



Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2014
Bambi Moringa
MessageSujet: Re: All I need is you smile • Bambi || Terminée   All I need is you smile • Bambi || Terminée EmptyJeu 17 Juil - 22:50

Un petit Up pour dire que j'ai fini ma fiche *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Titus Alexius

۞ MAGI ~ Emperor of Reim

Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2014
Titus Alexius
MessageSujet: Re: All I need is you smile • Bambi || Terminée   All I need is you smile • Bambi || Terminée EmptyJeu 17 Juil - 23:19

C'est vraiment pas mal, les descriptions sont complètes et donnent de véritables renseignements. L'histoire elle aussi rempli bien son rôle et donnent des informations importantes sur le passé de ton personnage. Uniquement un ou deux fautes de frappes viennent obscurcir cette présentation bien menée -annnh, les vilaines- ♪

Validée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: All I need is you smile • Bambi || Terminée   All I need is you smile • Bambi || Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All I need is you smile • Bambi || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» H I K A R I _ R E I - " Je protégerai cette Destinée que l'on m'a confiée ! " ; terminée.
» I'll try my best! || Bambi
» Fiche technique || Bambi M.
» Suggestions made in Bambi! *out*
» Sarabi Moringa ; Bambi's Twin sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI : Kyokudai Mahou |RPG| :: ... An Adventurer ... :: Présentations :: Présentations Validées-