Rejoignez L'aventure épique de ce forum consacré au Manga Magi : The Labyrinth of Magic ♪
 

Partagez | .
 

 "Vos faiblesses seront ma force et vos peurs, mon courage." ♠ Maora Hideyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maora Hideyoshi



Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2014
MessageSujet: "Vos faiblesses seront ma force et vos peurs, mon courage." ♠ Maora Hideyoshi   Lun 21 Juil - 14:23



HIDEYOSHI Maora




۞ Fiche d'identité ۞
Age : 19 ans
Orientation : Elle ne s'est jamais vraiment posé la question donc...
Rang : Conquérante de donjon, fille d'une ancien chef de clan inconnu
Groupe désiré : Vagabond (mais il se pourrait que ça change au cours des rp o/)
Fiche Technique : C'est par là /o/



Physique

(min 100 mots)
Il fait beau aujourd'hui, les averses se sont enfin calmées. Si vous regardiez par la fenêtre, vous verriez sûrement un arc-en-ciel. C'est chouette non?
Enfin, ce serait chouette si vous aimiez les arc-en-ciels mais au fond, vous n'en avez rien à faire. Après tout, ils ne sont que de la lumière diffractée par les gouttelettes et ce n'est pas comme si c'était exceptionnel...  Pourtant il faut sortir: les marchants ambulants sont arrivés en ville et c'est le moment d'aller dépenser les quelques pièces gagnées à la force de vos bras. Vous quittez les bidonvilles pour entrer dans la ville même.

Il y a du monde. Beaucoup, BEAUCOUP de monde. Mais vous êtes grand malgré vos 18 ans, alors vous n'avez pas trop de soucis pour vous frayer un chemin, d'autant que pousser les gens ne vous dérange pas. C'est d'ailleurs pourquoi vous bousculez une jeune femme sans vraiment le remarquer. Mais celle-ci, au lieu de grommeler et de partir, attrape votre poignet et, avec une force inattendue, vous force à vous tourner vers elle. Très surpris, vous baissez le regard. Il faut dire qu'elle n'est pas très grande... Peut-être un petit mètre 60 et encore. En plus de ça, elle parait si fine que vous vous demandez comment elle à réussi à ne pas se casser en deux en tombant.
Malgré cela, vous remarquez qu'elle a les traits... et le corps d'une jeune femme. Vous devez en effet vous retenir pour contenir vos envies et ne pas trop regarder du côté de sa poitrine... Heureusement pour vous, ses vêtements ne laissent pas voir grand-chose. Elle porte une sorte de chemise rouge à grand col blanc, sans manches qui s'arrête au dessus du nombril. Il semble qu'elle y ait accroché une sorte de foulard jaune, que vous avez bien envie de toucher pour en connaître la matière mais vous allez vous retenir car vous n'êtes pas sûr qu'elle apprécie votre geste. En dessous, vous remarquez des sortes de bandes.
Ses bras sont couverts par de grandes manches blanches très évasées au bout, et détachées du reste de la tenue. Apparemment, elle arrive à les faire tenir avec un système de rubans rouges et vous trouvez ça très joli. Pour ce qui est de la jupe, elle est rouge à volants blancs, et vous retrouvez sur le bord du vêtement les même rubans que la fille a accroché sur ses manches.

Vous plissez les yeux. Tout ce blanc et ce rouge, c'est joli, mais sous le soleil, ça fait mal aux yeux, d'autant que la peau de la fille est aussi très blanche, un peu comme la porcelaine que vous voyez chez certains riches marchands. Elle a l'air douce aussi.
C'est étrange, vous n'avez jamais vu ce genre de visage par ici. Les gens de Balbadd n'ont généralement pas les yeux en amande. En plus de cela, les siens sont d'un carmin profond, bordés de longs cils épais et noirs, et elle les a souligné d'un trait de khôl  ce qui donne l'impression qu'ils sont immenses.
La fille vous fixe, l'air impassible, comme à son habitude. Vous ne savez pas ce qu'elle pense réellement mais vous sentez que si ça continue comme ça, vous allez vous faire happer définitivement par son regard rouge sang.
Votre imagination s'emballe. Elle soit être jolie quand elle sourit...

Vous clignez des yeux. Il faut vous reconcentrer. Du coin de l’œil, vous voyez que la fille a attiré le regard de certains passants. Il faut dire que ses traits fins et harmonieux rappellent les peuples de l'est plutôt que ceux de votre région, ce qui est plutôt rare. Or, la rareté attire les marchands d'esclaves.
Vous sursautez à cette prise de conscience et, à votre tour, agrippez son bras fin pour l'entraîner ailleurs. Ses longs cheveux noirs, dont une partie est attachée avec un gros ruban rouge, volent pendant que vous la tirez.
Au bout d'un moment, vous vous arrêtez, parce que vous sentez que la menace est passée. Vous êtes essoufflé, mais quand vous vous tournez vers elle, elle parait à peine fatiguée. Alors ça... elle est solide! Et d'après vos observations, elle a aussi l'air bien agile. Mais quelque chose vous trouble: est-ce que ce bâton, terminé par une longue chaîne en métal, est son arme?

Vous êtes un peu suspicieux. Elle a l'air de le remarquer parce qu'elle vous fait un très léger sourire. Elle n'a pas l'air du genre à montrer ses sentiments mais vous sentez que c'est sincère alors vous osez enfin lui demander son nom.
Son expression change de nouveau et vous pensez qu'elle ne va pas répondre; Vous commencez à bafouiller quelques excuses mais alors que vous vous enfoncez, elle ouvre sa petite bouche rose et de sa voix douce, prononce un mot. Juste un seul.

«Maora.»
 
Caractère

(min 100 mots)
Qui es-tu Maora? Quelles sont ces forces et ces peurs que tu caches sous ta carapace? Il parait que les démons n'ont pas de faiblesses mais même  si tu voudrais en être un, tu reste avant tout humaine, qu'importe à quel point tu essayes d'étouffer tes sentiments. Il est vrai que ta volonté et ta ténacité sont incroyables, et que tu as appris à prendre tes distances avec les émotions mais est-ce vraiment la meilleure des solutions? Parfois, toi-même tu te le demandes. Cependant, tu t'es avancée trop loin dans cette voie pour reculer et ce n'est pas ton genre de toutes façons. Tu es forte, Maora, mais pas encore assez, bien que ce soit aujourd'hui ton but et ta caractéristique principale.

Mais cette quête de force seule ne peut pas suffire à te décrire, toi petit bout de femme. Tu as un objectif et tu aimerais le réaliser seule. Tu es un peu solitaire même si tu accepte une personne pour laquelle tu es prête à tout, ton ami, ton protecteur. Devant les autres, tu es calme, froide et patiente; devant lui, tu es toujours calme mais enfin tu es toi. Pourquoi ne te laisses-tu pas aller devant les autres petite démone? Tu as sûrement peur que l'on puisse lire ton esprit comme tu lis souvent celui des autres. Il est vrai que tu es douée pour deviner les vrais sentiments et intentions des autres, et tu refuses que l'on fasse pareil pour toi. Le seul qui te connaisses réellement, c'est celui que le destin a mis sur ta route et que tu voudrais voir heureux.
Les autres personnes de ce monde, tu t'en fiches un peu. Egoïste? Oui, c'est vrai. Cruelle? Parfois, ça t'arrive. Tu agis d'abord pour toi et pour ton ami. Après tout, c'est comme ça que ça fonctionne ici, n'est-ce pas? Toi aussi, comme beaucoup de monde, tu as souffert. Bien sûr, tu ne t'apitoies pas sur ton sort car cela ne servirait à rien, mais tu as décidé que tu ferais tout pour que réparation soit faite. Alors que l'on ne vienne pas te reprocher quoi que ce soit: tu es consciente de tes actes, de ta méchanceté parfois et personne n'a le droit de te juger. Toi tu ne juges pas, pourquoi les autres en auraient le droit?

Mais malgré ton côté si peu avenant, tu as aussi ta part de lumière. Toi, petite Maora, tu ne nous fera pas croire que tu es insensible. Si tu devines les sentiments, tu devines aussi la tristesse et le désespoir, toutes ces choses qui font apparaître les Rokh noirs. Si tu le pouvais, tu effacerais toute cette peine du monde, en particulier celle des enfants. si tu le pouvais, tu pleurerais avec eux, pour eux, pour les soulager. Mais tu t'es enfermée alors en les voyant souffrir, tu souffres en silence. Discrètement et en restant toujours en retrait, tu tentes de les aider dès que tu le peux. Quand tu y arrives, tu es formidablement heureuse et ça, tu ne peux le cacher.
Cependant, s'il se trouve que l'on découvre que tu es source de l'aide et de la joie apportée, tu refuses les remerciements et les louanges. Que l'on te laisse tranquille, tu es modeste et timide en réalité, farouche et toujours gênée que l'on te montre tant d'émotions. Dans ce cas là, tu te réfugies dans les bras de ton ami qui es le seul à savoir te rassurer et te calmer. Il est vrai que tu fuis un peu le contact des autres même si tu fais des efforts pour te montrer plus sociable. Il en faut quand même beaucoup pour que tes propres émotions débordent. T'énerver, te faire paniquer ou rire aux éclats est difficile. Mais si par hasard l'on arrivait à déclencher chez toi la colère ou la peur, alors gare! Ton pouvoir est puissant, peut-être trop parfois, mais tu n'hésites jamais au moment de l'utiliser, quitte à te mettre en danger. Surtout quand tu sais que la vie de ceux que tu veux protéger est en jeu.

Oui, voilà ce que tu es jeune femme, toi que l'on surnomme "Mao", en l'honneur d'un ancien roi Démon...

Histoire

(min 300 mots)
L'histoire débute loin. Loin de l'empire Kô, de Sindria, de Parthévia, de Leam. Loin aussi de Balbadd, de Magnostat et du Continent Obscur. Loin à l'est, au cœur de terres isolées que personne ou presque ne connait.
On raconte que là-bas s'était installé un peuple autrefois nomade. Contrairement aux puissants Kôga, ceux qui composaient ce peuple avaient perdu leurs racines, leurs liens et leur honneur. Ils étaient devenu une communauté de voleurs et de tueurs sans dignité et en furent punis par les Dieux qui, selon la légende, firent trembler la terre et se soulever les mers. De la catastrophe seules réchappèrent 3 familles. Pas parce qu'elles étaient plus vertueuses que d'autres, mais plutôt parce qu'elles avaient des qualités qu'elles avaient mis au service de leur survie. Pour la première, c'était son ingéniosité. La deuxième, elle, avait mis à profit sa force. La troisième s'était servie de sa puissante magie.
À partir de là, les 3 familles avaient bâti un village, qui au fil du temps était devenu une ville-Etat en paix mais très peu étendue car coupée du reste du monde. Peu à peu, les descendants des survivants s'étaient organisés en clans et l'un d'eux avait pris la tête de la ville. Ce clan était celui des descendants directs de la famille de magiciens. Personne ne protesta car ils étaient bons et généreux et veillaient au bien de la petite population. C'est dans ce contexte que naquit Maora Hideyoshi, fille du chef de ce clan dirigeant.

Son enfance fut plutôt heureuse. Loin d'être seule, la petite demoiselle était entourée de ses 3 sœurs et de ses 5 frères, tous ses aînés. Certains d'entre eux étaient, comme leur mère, des magiciens. Les autres, dont faisaient partie Maora, ne présentaient pas la moindre petite aptitude magique. Mais loin des tourments et idéaux de Magnostat, aucun d'entre eux ne s'était jamais considéré comme inférieur aux autres. Celle qui est aujourd'hui l'héroïne de notre histoire grandit donc sans trop de soucis, du moins jusqu'à ses douze ans.

***

«Père! Ne nous faites pas ça!»

Le cri brisa le silence pesant qui s'était installé à la suite de la déclaration du Grand Chef. Celui toisa son fils aîné, le regard dur.

«Sois un homme Ren. Tente de devenir enfin digne de ta famille.»

Ces mots, prononcés sur un ton cruel, fit tiquer le jeune homme, ainsi que le reste de la fratrie. Maora, alors âgée de presque 12 ans, s'avança d'un pas tranquille et se planta devant son père. Ses frères et soeurs retinrent leur souffle.
Les deux silhouettes se firent face un moment, l'une imposante et intimidante, l'autre si fine mais dégageant cette assurance calme qu'enviaient ses aînés. La petite jeune fille n'étaient en effet pas apeurée le moins du monde par son mastodonte de père, qu'elle savait être en réalité un cœur tendre.
Après un silence, Maora sourit.

«Je veux y aller aussi père.»

Du coin de l'oeil, elle vit son frère tiquer.

«Mao! Tu ne...»

«Tss... fit-elle d'un ton mi-dédaigneux mi amusé, le coupant ainsi dans son élan. «Allons Ren, ne me dis pas que cette force ne te tente pas. N'ose même pas prétendre que tu ne veux pas devenir chef du clan. Je te connait, grand frère.»

Face à sa si petite soeur, le jeune homme baissa la tête, gêné. Elle avait raison, bien sûr. Mais la conquête d'un Donjon était longue et dangereuse, sans parler du voyage qui pouvait durer près de 2 ans. Certes, Ren Hideyoshi savait que pour son peuple, la conquête d'un Donjon était signe de force, de courage et de vertu. Même s'ils étaient coupés de tout, ses ancêtres avaient voyagé et découvert ses étranges monuments, devenus pour eux le symbole de leur dignité. Mais le jeune prince avait peur, peur pour lui et pour ses frères et sœurs qui l'accompagneraient dans cette épreuve.

***

«Bienvenue dans la salle au trésor jeunes gens. Je suis Asmoday, Djinn de la Colère et de la Mort. Qui souhaite ici devenir roi?»

Les 5 frères et soeurs survivants se regardèrent et Ren s'avança face à la créature, qui avait l'apparence d'une femme aux cheveux longs et au visage mélancolique. Celle-ci baissa son regard si particulier sur le jeune homme qui lui faisait face.

«Hmm... Je vois. Il est vrai que tu semble être digne de mon pouvoir.»

Un murmure heureux s'éleva du petit groupe de jeunes gens, dont faisait partie Maora qui avait à présent 14 ans. Elle avait vu 3 de ses frères mourir et la douleur était toujours là, mais si Ren pouvait enfin s'emparer du Djinn, alors ce serait une consolation, mince peut-être, mais une consolation quand même.

«Cependant... »

Ren se raidit et serra les dents.

«Cependant, il y a ici quelqu'un que je trouve plus digne de recevoir ce pouvoir.»
Le Djinn sourit légèrement et pointa son doigt griffu vers le petit groupe qui attendait. Les yeux s'écarquillèrent.

En particulier ceux de Maora, qui venait d'être désignée.

***

Après la conquête du Donjon, Ren était devenu étrange. Il n'avait pratiquement plus rien dit mais ses frères et soeurs avaient senti la violence de ses sentiments. Ses gestes étaient brutaux, bien loin de son habituelle délicatesse. Le visage assombri, il avait fait galoper leurs chevaux jusqu'à l'épuisement et le voyage de retour avait duré moins de 6 mois, alors qu'ils avaient mis plus d'un an à atteindre le Donjon.
Lorsqu'ils étaient arrivés, leur père était venu à leur rencontre mais Ren l'avait à peine regardé et était reparti seul pour Balbadd, sans que sa famille ne puisse rien y faire, stoppée par la colère du jeune homme et l'amertume du chef de clan, déçu par l'échec de son fils.
L'histoire de la famille Hideyoshi changea cependant du tout au tout le jour où l'aîné de la famille décida d'aller contre son destin.

Maora allait avoir 16 ans lorsque son frère était enfin revenu. Ce fut aussi à ce moment que le cauchemar de la jeune fille commença. Ren, devenu haineux et désespéré à cause de son échec et du rejet de son père, s'était allié à une organisation inconnue de son peuple: Al-Thamen. Armé de Reliques Noires, il avait massacré une bonne partie de son peuple, dont ses frères et soeurs qui avaient tenté de le raisonner et de lui résister. Maora avait été épargnée mais emprisonnée, torturée et privée de sa Relique Enchantée.

Elle avait perdu tout espoir. Comment en avoir encore?

Mais le destin avait décidé que la jeune fille avait encore la vie devant elle. Son salut se présenta sous la forme d'une jeune homme mystérieux, un Fanalis d'à peine une vingtaine d'années perdu et confus, apparemment ancien esclave.
Ren, qui avait eut vent de la force des Fanalis, l'avait fait entrer dans la ville, pensant qu'il le rallierait à sa cause. Celui-ci découvrit cependant par un concours de circonstances la situation dans laquelle se trouvait la petite population, et notamment Maora, qu'il trouva par hasard après avoir détruit le bâtiment dans lequel elle était enfermée. Ce fut une sorte de coup de massue (littéralement pour Maora, qui avait alors reçu un morceau de mur sur le crâne...) pour les deux jeunes gens, qui, dès qu'ils avaient réussi à récupérer la Relique de l'adolescente grâce à la force du Fanalis, s'étaient échappés et avaient fui loin de Ren et de sa haine dévastatrice.

Enfin. Elle était enfin libre.

4 ans plus tard, ils voyagent encore tous les deux. Ils sont inséparables. Lui met sa force à son service avec plaisir et elle, elle lui offre la protection de ses Djinns et toute l'affection qu'il n'a jamais eu. Ensemble, ils ont conquis un nouveau Donjon, Orias, et Maora a donc gagné la force d'un deuxième Djinn. Et que font-ils à présent?
Ils voyagent pour en apprendre plus sur Al-Thamen et les autres royaumes, à la recherche d'un moyen qui leur permettra enfin de vivre sans craindre une attaque de celui qui avait la confiance absolue de la jeune fille.




 



۞ Derrière l'écran ۞

Prénom/pseudo : Maora ou Mao en général °w°
Age : 18 ans o/
Comment as-tu découvert le forum ? : Hé ben je sais plus 8D
Qu'en penses-tu ? : Hey, il est bow' *^* Et puis... et puis... c'est MAGI! Aaaaaah!! o^o *excitée*
Des idées pour l'améliorer ? : J'ai pas d'idée pour le moment et puis il est bien comme ça ^^
Autre chose ? : J'ai hâte de vous connaître *^* Et puis j'aime les pigeons, voilà.





Dernière édition par Maora Hideyoshi le Mar 22 Juil - 0:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bambi Moringa



Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2014
MessageSujet: Re: "Vos faiblesses seront ma force et vos peurs, mon courage." ♠ Maora Hideyoshi   Lun 21 Juil - 14:26

HEY WELCOME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Titus Alexius

۞ MAGI ~ Emperor of Reim

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2014
MessageSujet: Re: "Vos faiblesses seront ma force et vos peurs, mon courage." ♠ Maora Hideyoshi   Lun 21 Juil - 14:52

Bienvenue à toi ! Je pense que c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche Smile En tout cas je crois reconnaitre l'avatar, ce n'est pas la fille dans Bloody Cross ?
Une fois ta fiche validée, n'oublies pas de faire recenser ton avatar et de faire ta fiche technique Wink
Bonne Chance, si tu as quelques questions que ce soit, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bambi Moringa



Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2014
MessageSujet: Re: "Vos faiblesses seront ma force et vos peurs, mon courage." ♠ Maora Hideyoshi   Lun 21 Juil - 15:14

Nan je crois que son avatar c'est Hakurei Reimu de Touhou *P*
(pardon je repars pas taper ;; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maora Hideyoshi



Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2014
MessageSujet: Re: "Vos faiblesses seront ma force et vos peurs, mon courage." ♠ Maora Hideyoshi   Lun 21 Juil - 15:49

Hey merci vous deux! *w*
Et Bambi gagne le droit de revenir en deuxième semaine! /bus/ Oui, c'est bien Hakurei Reimu x)

Sinon, promis, je serai une grande fille, j'oublierai rien chef! /o^o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mû Alexius



Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2014
MessageSujet: Re: "Vos faiblesses seront ma force et vos peurs, mon courage." ♠ Maora Hideyoshi   Lun 21 Juil - 16:09

Bienvenue à toi !- :'3
Je laisse Titus s'occuper de ta fiche- mais je garderai tout de même un œil dessus. Bonne chance pour la terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoukudaimaho.forumgratuit.fr

Maora Hideyoshi



Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2014
MessageSujet: Re: "Vos faiblesses seront ma force et vos peurs, mon courage." ♠ Maora Hideyoshi   Lun 21 Juil - 17:29

Thanks! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maora Hideyoshi



Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2014
MessageSujet: Re: "Vos faiblesses seront ma force et vos peurs, mon courage." ♠ Maora Hideyoshi   Lun 21 Juil - 22:04

Je m'excuse du double post D8 Mais bon, c'est pour prévenir que j'ai terminé ma fiche \o/ La fiche technique est pour l'instant en construction mais ça devrait ne pas prendre des années x)
Bref, je m'excuse d'avance pour d'éventuelles incohérences >< Pour l'histoire, j'ai dû inventer un petit peuple, j'espère que ça ne dérange pas é_è Si ça ne va pas dites-le moi, je réécrirai tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mû Alexius



Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2014
MessageSujet: Re: "Vos faiblesses seront ma force et vos peurs, mon courage." ♠ Maora Hideyoshi   Mar 22 Juil - 9:02

Bon, je laisse Titus s'occuper de ta fiche, mais il ne devrait pas y avoir de problème- Smile

J'ai remarqué cependant des petites fautes- sans doute d'inattention ou de frappe, rien de dérangeant~
En tout cas j'aime vraiment ta fiche- c'est fluide et sympathique à lire. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoukudaimaho.forumgratuit.fr

Féline



Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: "Vos faiblesses seront ma force et vos peurs, mon courage." ♠ Maora Hideyoshi   Mar 22 Juil - 9:28

BIENVENUUUUUUE ♥

(hein ? comment je suis en retard ? ouais bah mieux vaut tard que jamais hein /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurokonobasuke.forums-actifs.com/u62

Titus Alexius

۞ MAGI ~ Emperor of Reim

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2014
MessageSujet: Re: "Vos faiblesses seront ma force et vos peurs, mon courage." ♠ Maora Hideyoshi   Mar 22 Juil - 17:24

C'est vraiment très bon, y'a vraiment pas grand chose à redire ! Content accueillir une autre rpgiste talentueuse dans nos Rang ! Bon rp à toi ~

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maora Hideyoshi



Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2014
MessageSujet: Re: "Vos faiblesses seront ma force et vos peurs, mon courage." ♠ Maora Hideyoshi   Mar 22 Juil - 19:32

Ow merci pour cette validation! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Vos faiblesses seront ma force et vos peurs, mon courage." ♠ Maora Hideyoshi   Aujourd'hui à 1:28

Revenir en haut Aller en bas
 

"Vos faiblesses seront ma force et vos peurs, mon courage." ♠ Maora Hideyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les souvenirs sont tes faiblesses. Que la force soit avec toi, jeune Padawan |Feat Padawan Québécoise|
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Des faiblesses à combler par la Force
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI : Kyokudai Mahou |RPG| :: ... An Adventurer ... :: Présentations :: Présentations Validées-