Rejoignez L'aventure épique de ce forum consacré au Manga Magi : The Labyrinth of Magic ♪
 

Partagez | .
 

 Fiche technique ♣ Maora Hideyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maora Hideyoshi



Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2014
MessageSujet: Fiche technique ♣ Maora Hideyoshi   Lun 21 Juil - 21:49



I'm a djinn user !




Maora Hideyoshi

Soeur d'un homme affilié à Al-Thamen, Maora souffre de ne pas encore être assez forte pour le sauver... ou le tuer. Elle est puissante et maîtrise très bien son équipement de Djinn avec Asmoday (un peu moins avec Orias, qu'elle n'a acquis que dernièrement). En ce moment, elle voyage à travers le monde sans s'affilier à aucun camps pour en savoir plus sur l'Organisation et les différents acteurs de ce monde. Elle n'a qu'une arme, une sorte de bâton surmonté d'une longue chaîne pratiquement incassable mais son meilleur ami, un Fanalis, est toujours là pour se battre à ses côtés si elle en a besoin.


Capacité(s)


Asmoday
« Ô toi Asmoday, Djinn née de la Colère et de la Mort, viens à moi. Je suis celle qui défiera la Vie alors donne moi ton pouvoir, recouvre mon corps... que ta force soit mienne! »

Description du pouvoir :
32ème Djinn, Asmoday possède un pouvoir dévastateur. Selon les traductions, son nom peut signifier "celui qui fait périr" ou "le souffle ardent de Dieu", ce qui décrit bien son pouvoir au final... Lorsque Maora invoque son pouvoir, son fouet devient beaucoup plus long et les mailles de la chaîne, très épais (ce qui, en soi, est déjà pas mal dangereux). L'arme est alors habitée par la magie de Lumière du Djinn, ce qui permet à la jeune fille d'attaquer avec d'immenses arcs lumineux incandescents, méchamment coupants et surtout difficiles à esquiver à cause de leur vitesse, lorsqu'elle le fait claquer.

Description du "Full Djinn Equip" :
Quand Maora prononce l'invocation d'Asmoday, son corps se recouvre de plusieurs couches de voiles blancs. Enfin, à première vue, on pourrait penser que ce sont effectivement des voiles mais il s'agit en fait d'une armure qui, si l'on observe bien, ressemble à du métal chauffé à blanc. Par dessus, un plastron doré (on est jamais trop protégé). Les "voiles" lui font comme une toge romaine, qui est cependant plus courte sur le devant -elle s'arrête un peu après le genou- et qui s'évase ensuite derrière. Accrochées au plastrons, il y a quelques longues chaines, également dorées, qui relient les deux extrémités de l'armure.
Si ses bras ne sont pas protégés par le vêtement principal, Maora a cependant des sortes de grandes et larges manches blanches couvrant ses membres, attachées par des fils aux poignets et au-dessus de son coude. Enfin, elle a des sortes de bottes de chevalier qui lui remontent jusqu'aux cuisses.
Pour ce qui est de ses cheveux, ils ne changent pas de couleur mais sont beaucoup plus, avec quelques tresses. Ses yeux, eux, deviennent dorés J'aime l'ooor haha! //MUR//. Et pour finir, elle a comme une sorte de lumière qui l'entoure à la manière d'un... châle (?), mais qui ne se pose jamais réellement sur sa peau.

Description du "Kyoukudai Maho" (Extrem Magic) :

Courez pauvres pêcheurs! Mao va lancer son Sort Suprême, un attaque létale pour quiconque est sur son chemin; Si je n'avais pas peur de faire un anachronisme, je dirais que ce déploiement de puissance ressemble un peu à l'effet que pourrait avoir une explosion nucléaire.

«Esprit de la Colère et de la Mort, Toi qui mets entre mes mains ta puissance, deviens la Lumière qui anéantira le Mal! Kyôkudai Maho: La Colère Divine Incandescente!»

Comme pour tous les Sorts Suprêmes, le sceau apparaît. La température commence à monter de façon alarmante tandis que la luminosité deviens insupportable. Mais il faut garder les yeux ouverts: ça ne fait que commencer. Des milliers d'immenses rais de lumières apparaissent au-dessus de la tête de la jeune femme, qui se retrouve également au milieu du cercle formés par ceux-ci. On entend un son qui ressemble au grondement de la foudre et là... C'est l'Armageddon.
La Lumière file à une vitesse incroyable vers le sol, qu'elle transperce et brûle à la fois. Ça ne dure qu'une fraction de secondes mais tout est détruit.


Orias
« Ô toi Orias, Djinn venu du Temps et des Etoiles, viens à moi. Je serai celle qui dispersera les années, celle qui verra et montrera le Destin alors donne moi ton pouvoir, recouvre mon corps! Que ta sagesse soit mienne! »

Description du pouvoir :
Selon la légende, Orias serait capable de connaître l'influence des planètes sur les Hommes et de transformer ceux-ci en n'importe quoi. Bien sûr, ce n'est absolument pas le cas de Maora... Celle-ci ne peut qu'utiliser une partie de la puissance de son Djinn mais c'est bien suffisant pour se battre.
Elle utilise d'ailleurs sa baguette à cheveux qui, lorsqu'elle invoque Orias, se transforme en une immense épée presque aussi grande que la jeune femme, mais qui lui paraît extraordinairement légère. Ses avant-bras se couvrent alors d'une sorte d'armure noire sur laquelle semble se refléter un ciel étoilé.
Lorsqu'elle attaque, son arme s'entoure de foudre ce qui lui permet de sonner ou d'électrocuter (dans le pire des cas) ses ennemis, lui facilitant ainsi la tâche pour les battre... Sinon, elle peut aussi attaquer à distance avec des éclairs qu'elle manipule à sa guise.
Il y a en fait deux niveaux à sa puissance : Le premier, basique et que Maora maîtrise sans problèmes, lui permet d'attaquer à coups d'éclair simples (mais très efficaces). Le deuxième niveau, que la jeune femme a beaucoup plus de mal à atteindre (sauf dans certaines rares occasions), lui donne la capacité de maîtriser la foudre et de lancer des attaques bien plus puissantes -d'une précision un peu médiocre cependant.

Description du "Full Djinn Equip" :
Maora ne maîtrise pas encore complètement Orias et peut seulement attaquer avec son arme...

Description du "Kyoukudai Maho" (Extrem Magic) :
Encore inconnue.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche technique ♣ Maora Hideyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI : Kyokudai Mahou |RPG| :: ... An Adventurer ... :: Fiche Technique :: Fiche Technique-