Rejoignez L'aventure épique de ce forum consacré au Manga Magi : The Labyrinth of Magic ♪
 

Partagez | .
 

 Island of Survivors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mû Alexius



Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2014
avatar
MessageSujet: Island of Survivors   Mar 22 Juil - 9:26



Island Of Survivors

Rp Survival


 

Contexte


Chacun de nous a un destin, qu'il soit bon ou mauvais, qu'on soit important ou non. Moi mon destin c'était celui de sauver l'humanité après l'invasion de zombies. Si c'est une blague ? Pas du tout, des zombies qui se sont mis à apparaître de nulle part après une expérience complètement ratée. Un chercheur qui a tenté de sauver sa femme à la Frankenstein sauf que ça a foiré et qu'il s'est fait mordre par son « épouse ». Puis le virus s'est propagé sur le continent des États-Unis et là ça a été la panique totale, un gros bordel, pire que l'attentat de 2011. Tout le monde est venu taré, c'était chacun pour sa gueule, peu importe ce qu'il pouvait arriver.

Vous allez rire, je suis une survivante de tout ce bordel, j'étais confrontée à la mort tous les jours, de peur de me faire bouffer la cervelle par des zombies, enfin y auraient pas eu grand chose mais bon tout de même... Et malgré ça j'ai survécu, j'ai réussi à sauver ma peau et mes fesses, j'ai crée une sorte de gang où tous étaient plus qu'envieux de sauver leur cul. Lost Souls, ou les âmes perdues, voilà ce que nous sommes devenus, parce que oui on a fait cadeau de nos âmes au diable pour qu'on puisse s'en sortir. Genre on a pactisé puis on s'est retrouvés dotés de facultés hors du commun.


Les autres, ils avaient tous leur spécialité à eux selon leur caractère, parfois il y en avait deux qui se retrouvaient avec la même faculté, mais ça c'était pas un problème. Les geek eux pouvaient tout débloquer, n'importe quelle porte qui se dressait sur notre chemin, et plein d'autres trucs de geek. Petit à petit plusieurs "groupes" se sont crées, il y a eu les Innocents, communément appelé les gosses, les plus jeunes survivants, mais pas si innocents que ça. Ils servaient plus ou moins d’appâts pour les zombies, et ils suffisaient qu'ils se pointent pour leur cervelle qu'on pouvait les descendre facilement. C'est comme ça qu'on a survécu puis petit à petit on s'est vite aperçu que la plupart des continents étaient infectés, du coup en unissant nos forces on a décidé de partir et de trouver un endroit éloignés de toute cette merde.

C'est au bout de trois années qu'on a réussi à réunir toutes nos forces, tous les survivants de tous les pays du monde, tous les enfants possibles, adultes et même quelques stars reconnues. On a trouvé des bateaux, style des bateaux à l'ancienne dans des musées sur la marine, on a tout fait pour qu'ils fonctionnent grâce à nos geeks favoris et avec la nouvelle technologie on a pu les faire fonctionner. C'est comme ça qu'on est arrivés sur l'île, qu'on a rebaptisée l'île des survivants. Tout était parfait, il y avait de quoi se nourrir, se loger, on a construit une ville à partir de rien. Il y avait une bonne entente entre tout le monde, mais certains ont souhaité vivre à l'état sauvage, d'autres nous ont déclaré la guerre. Des alliances se sont formées, les increvables ont été surnommés les Légendaires, Lost Souls survit comme il peut, une milice s'est créée pour faire régner l'ordre... Puis il y a eu des rebelles qui n'étaient pas en accord avec la milice, des étrangers sont arrivés sur l'île, des survivants qu'on ne connaissait pas et dont on a décidé de se méfier...

La suite du Cauchemar

Infos


▬ Taille avatar ; 200*400
▬ Contacter Aurore Lockwood en cas de problème ou tout autre membre du staff
▬  On vous laisse le nombre de ligne mais soyez indulgent, ne pas faire trois mots
▬ Pour les noms on vous laisse le choix de l'origine




Statistiques


Ouvert le 30 Juin 2014,  
11 membres pour 70 messages.

Boutons pour nous lier


88*31
Code:
http://sournoishack.com/uploads/14440645412.jpg


100*35
Code:
http://sournoishack.com/uploads/17635159773.jpg

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoukudaimaho.forumgratuit.fr
 

Island of Survivors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GHOST ISLAND
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti
» Mousquet et Tomahawk : 27 aout 1776 - Bataille de Long Island
» [RP] The Sark Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI : Kyokudai Mahou |RPG| :: Once Upon a Time... :: Coin des Invités :: Partenariat-