Rejoignez L'aventure épique de ce forum consacré au Manga Magi : The Labyrinth of Magic ♪
 

Partagez | .
 

 Ciel [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ciel Vastia



Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2014
avatar
MessageSujet: Ciel [ Fini ]   Mer 23 Juil - 7:58



Ciel Vastia




۞ Fiche d'identité ۞
Age : 12 ans
Orientation : Heu... Hétéro
Rang : Princesse et magicienne
Groupe désiré : Magnostadt
Fiche Technique : Ici



Physique

(min 100 mots)
Jeune fille de 12 ans, on ne peut pas dire que Ciel soit très grande, la demoiselle possède une longue chevelure bleu ainsi que de grands yeux noisettes, il lui arrive souvent d'attacher ses cheveux en deux couettes, décorées de petits accessoires. Etant une fille simple elle préfère porter des petites robes simples plutôt que des tenues trop voyantes, en dehors de son uniforme du moins. Un sourire constant sur ses lèvres, Ciel incarne la douceur même de l'enfance et sait réconforter les coeurs sans utiliser sa magie ou ses poings. Elle aime se faire assez discrète et reste donc très simple tout en étant jolie. Elle à tendance à porter sur elle des élements rappelant le vent.
Caractère

(min 100 mots)
En fonction de la personne qui se trouve en face d'elle, Ciel n'agira pas de la même façon, elle peut aussi bien être enfantine, timide, peureuse et pleurnicheuse que calme et audacieuse. C'est une enfant qui est la plupart du temps gênée, timide, passant son temps à tomber. Elle est souvent gênée pour un rien et s'énèrve difficilement. Mais malgré ce caractère enfantin elle sait se montrer sérieuse, réfléchie et diplomate. On lui a toujours appris à sourire, paraît-il que cela remonter le moral des autres et grâce à ses différents professeurs ainsi qu'aux conseils de son père, la princesse à un grand sens des priorités et peut s'exprimer sans soucis, du moins pour les choses importantes. Elle peux parler politique alors qu'elle n'est âgée que de neuf ans et sait parfaitement manier les armes. Ciel reste naïve dans son comportement et fais facilement confiance aux autres, ce qui a tendance à lui causer des soucis. Elle est dotée d'une grande maladresse mais peux se montrer habile dans certains cas.

Histoire

(min 300 mots)
Il existe dans le continent central, caché au-delà d'une immense forêt luxuriante, là où personne ne penserait trouver civilisation, un tout petit royaume d'une grande beauté, d'où provient ce royaume, depuis quand a-t-il vu le jour, je vais vous le raconter. Il y quelques décennies de cela, une famille qui fuyait la guerre trouva refuge au milieu d'une gigantesque forêt, le lieu semblait ne jamais avoir connu présence humaine jusqu'à présent et ils se savaient en sécurité, grâce à la végétation importante, ils avaient de quoi se nourrir et possédait de nombreux matériaux, des pierres solides et des minéraux, ainsi que plusieurs lacs dissimulés dans la nature. Le père de famille, un homme fort et au mental solide était tombé sous le charme des lieux, mais trouvait cela égoïste d'être le seul à partager de ce véritable bijou de mère nature. Il partit donc, à la recherche de personnes en difficultés, fuyant la guerre et la famine, rapidement de nombreuses personnes le suivi mais peu à peu, trop nombreux fut les gens qui voulurent trouver refuge auprès de l'homme, si ça continuait ainsi, les ressources s'épuiseraient assez vite, aussi grande puisse être la forêt. C'est pourquoi après ramener un grand nombre de citoyens, il décida d'éviter une sûre population en tuant toutes personnes qui connaissait l'existence du lieu, cela fait et avec l'aide de tous, il planta de nouveaux arbres, construit des maisons, et en l'espace de trente ans, créa un royaume inconnu des hommes et d'une beauté à couper le souffle, tous avaient mis du cœur dans la création de ce paradis et celui qui les avaient sauvé de la famine fut nommé roi. Ainsi naquit le royaume de Vastia, un royaume peuplé d'anciens pauvres et qui aujourd'hui ne connaît ni guerre, ni famine et qui vit dans la plus grande harmonie.

Le roi qui se faisait vieux, laissa sa terre à son fils, un homme sage et d'une grande bonté. Il instaura des lois, strictes mais justes qui consistaient à ne jamais quitter le royaume, avec la peur qu'un jour, on connaisse son existence, une seule personne, désignée par le peuple, était autorisée à traversée l'immense barrière qu'était la forêt et à passer un an à l'extérieur, cette personne s'occupait de ramener tout ce qu'on ne trouvait pas dans le coin, comme les livres, certains fruits et des armes. Aussi cet élu devait apporter certaines richesses aux autres pays, sans révéler d'où cela venait et faire fonctionner un certain échange. Sans elle les futurs citoyens deviendraient ignorants du monde, chose que la famille royale désirait éviter. Les années passaient et de nombreuses richesses avez étaient trouvées comme de l'or et des pierres. La deuxième lois interdisait plus de 4 enfants par famille. Le peuple accepta, pour le bien de tous..

Des années plus tard, le couple royal mit au monde une jeune princesse, mais il y avait quelque chose d'inattendu dans cette naissance, car l'enfant était né magicienne. Jusqu'à présent Vastia n'avait jamais eut de magiciens dans ses rangs et le roi ne savait donc pas vraiment comment réagir. Cette magie qu'elle possédait ne lui venait pas de ses parents, mais il s'agissait bel et bien d'un don offert par le ciel, c'est pourquoi on lui donna ce nom. Le palais décida de l'élever comme si de rien n'était, du moins le temps d'y réfléchir. Tandis que la petite grandissait comme toute princesse, les différents penseurs du royaume cherchèrent une solution, tous pensaient que sans apprentissage la petite fille ne pourrait pas utiliser ses pouvoirs, mais ce ne fut pas le cas.

Alors qu'elle n'avait que 4 ans son pouvoir trop longtemps laissé de côté, manqua de mettre sa vie et celles de ses proches en danger et détruisit sa chambre par la même occasion. Voyant qu'il fallait vite agir le roi se mit à l'évidence, Ciel devait apprendre à maîtriser sa magie, bien qu'il n'y eût rien pour l'aider à Vastia. Malgré tout, princesse ou non elle n'avait pas le droit de quitter Vastia, car les règles, une fois crée ne pouvaient êtres changer. Il fallait donc qu'elle soit choisie par le peuple pour partir au delà de la grande barrière protégeant le royaume de l'extérieur. Les habitants, connaissant tous l'histoire de leur princesse et l'aimant énormément, l’élurent pour plusieurs années afin de lui laisser le temps de manipuler ses pouvoirs. Il existait quelque part une école de magie connue dans le monde entier, c'était là qu'elle devrait se rendre.

La jeune enfant quitta son royaume à 12 ans, après avoir vaincu difficilement la forêt elle arriva de l'autre côté. Un nouveau monde s'ouvrit à elle à ce moment-là et après un long voyage riche en émotion, Ciel trouva l'académie de Magnostadt. Cela fait maintenant un moment que la petite étudie au sein du pays des magiciens et elle manipule parfaitement ses pouvoirs. Ayant encore quelques années devant elle la princesse est décidée à découvrir le monde qui l'entoure et à utiliser sa magie afin d'aider les autres avant de retourner chez elle où elle devra rester jusqu'à la fin de ses jours.



۞ Derrière l'écran ۞
Prénom/pseudo : Sarah
Age : 16 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Mystère
Qu'en penses-tu ? : Il est nul... Non il SUPER !!!!
Des idées pour l'améliorer ? : //
Autre chose ? : //





Dernière édition par Ciel Vastia le Jeu 31 Juil - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ciel Vastia



Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2014
avatar
MessageSujet: Re: Ciel [ Fini ]   Jeu 31 Juil - 20:58

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ciel [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» [Ciel] Le Messager du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI : Kyokudai Mahou |RPG| :: ... An Adventurer ... :: Présentations :: Présentations Validées-