Rejoignez L'aventure épique de ce forum consacré au Manga Magi : The Labyrinth of Magic ♪
 

Partagez | .
 

 ۞ Midnight Madness ۞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lain Heaven Maxwell



Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2014
avatar
MessageSujet: ۞ Midnight Madness ۞   Mer 9 Juil - 16:44

Lain Heaven Maxwell




Anima Sana in Corpore Sano


Informations Générales :


• Age : 21 ans
• Orientation : //
• Situation amoureuse : //
• Grade : Officiellement décédé
• Sexe : Homme
• Djinn(s) : Malphas, 62ème démon des Quantiques de Salomon




Qu'est-ce que tu es ?
 Lain raconte qu'il est originaire des pays colonisés de l'empire Kou, cependant il renie tout ce qu'il le rejoint à ces être abjectes, comme il tend à les décrire. En prononçant '' Pierces the heavens and splits the earth, Malphas  '' Lain invoque son Djinn. Malphas à la capacité de créer toutes formes de lames ( du simple couteau à l'épée géante en passant par le katana ), et de s'en servir à n'importe quelle fin. Il peut donc créer des épées pour ce protéger de coups, s'en servir comme d'une lance, poignarder ses ennemis, se retenir d'une chute etc... La capacité de Malphas s'associe très bien avec le style d'escrime de Lain, qu'il nomme lui-même '' Infinite Sword Style ''. Il se bat en utilisant une multitude, voir une infinité d'épées. Ainsi Lain porte à son bras droit un  gantelet doré qui lui recouvre en permanence l'index  et remonte jusqu'a l'épaule mais sous forme de tatouage. La paume du gantelet abrite le sceau de Malphas. Plus Lain déploie de magoi, plus Malphas envahit son corps et va jusqu’à recouvrir son majeur et son annulaire.



○ PHYSIQUE :
Au premier regard, le corps de Lain semble être en harmonie avec lui-même, comme-ci chaque partie, chaque membre, chaque cellule s'acharner à rendre son corps homogène. Pourtant il existe certains autres détails qui ne doivent pas êtres oubliés. Lain est un jeune homme dont l'âge n'a pas eu de grandes conséquences, restant donc dans la tranche dans laquelle il se trouve à présent, à savoir la vingtaine. Pour ce qui est de sa silhouette, comme Lain ne mesure que 1 mètre 70 pour 61 kilogrammes, il n'y a rien d'imposant, et il est à la fois ni trop grand, ni trop petit, ni trop svelte et ni trop enveloppé, Lain à cependant tendance à dissimuler sa taille qu'il trouve trop basse par différentes tenues qui valorisent sa taille. Mais parlons un peu plus de son apparence générale. Elle est le reflet de sa personnalité, en effet elle n'est le reflet que d'un homme aux traits physiques complètement normaux et n'offre aucun avis spécifique tellement que l'on se demande s'il sait vraiment se battre. Pourtant Lain n'est pas en mal de puissance. En réalité, il est même beaucoup plus fort que ce que son corps pourrait laisse paraître. Pour ceux qui est de  ses vêtement, Lain porte alors la plus part du temps une longue tunique sombre flottant derrière lui. Les apparences étant trompeuses, cet accoutrement semble gênant mais se révèle pourtant très agréable à porter que ce soit au cours d'une bataille, privilégiant ainsi les gestes rapides et les acrobaties, ou pour simplement marcher en ville. Cette tenue recouvre presque entièrement son corps, sauf son bras droit, qui lui est recouvert par le Gant de Malphas, son Djinn... Son épaule droite ainsi que sa main droite sont respectivement lié par Malphas au travers d'un tatouage représentant différentes lames, en effet sa main droite est quant à elle gantée en opposition avec son autre main, en effet celle ci est recouverte par un gant en or marqué par le sceau du Démon. Sa tunique se révèle donc au final particulièrement obscure... Ce long accoutrement cache encore une dernière spécificité. Le col de son manteau lui permet de cacher légèrement le bas de son visage lorsqu'il le souhaite... Parlons de ce visage qu'il daigne à cacher d'ailleurs. Bien qu'il soit constamment encré dans une expression vraiment sérieuse, il n'en demeure pas moins que Lain possède des traits fins, à la fois complexes et mystérieux. De la même manière son regard sérieux vient rapidement appuyé son impression de calme absolue... Enfin il possède des cheveux de couleurs argentés peu ordonnés. Le corps de Lain est, comme il le décrit lui-même, '' Sain ''
 




○ CARACTERE :
S'il est possible de ne retenir ne serait-ce qu'une chose de Lain, cela serait sans doute son caractère orgueilleux. En effet, il n'y a que peu de choses extérieurs pour lesquels Lain porte de l'intérêt, et plus particulièrement ce qui concerne les gens qu'il ne connait pas. C'est pourquoi, très souvent Lain ne prononcera aucun mot quand bien même cela se révèlera absolument nécessaire. Il est très rapidement exaspéré par les personnes réunissant ses défauts, à savoir celle qui ont la mauvaise habitude de trop parler, ou poser trop de questions... Si l'on sait de lui que son orgueil est la source de son désintéressement aux autres, cette même ignorance provoque chez lui un refus d'obéir à qui qui ce soit, ou même à quoi que ce soit,  allant même jusqu'à qualifier la mort de simple illusion et cela dans le but de ne pas se soumettre aux lois de la nature. Le fait qu'il se soucie peu du reste du monde l'oblige à '' subir '' les relations des personnes qu'il se voit de obliger côtoyer régulièrement... Lain est donc doté de nombreux défauts qui sont cependant cachés par l'absence d'expression.  Cependant, son côté désintéressé le pousse vers le mal, côté qu'il n'assumera pas du tout puisqu'il justifiera cela par une question de point vue. Alors intéressons nous à ce point de vue, pour lui chaque choix, chaque décision est bonnes ou mauvaises mais uniquement selon l'œil qui juge. En fin de compte cela n'est qu'un débat personnel où sa manière de voir est la clé de l'interprétation du bien et du mal... Reste il quelque chose dont nous n'avons pas encore  ? Lain est très calme et cela est dû à son renfermement sur lui même. Lorsqu'il se bat il n'hésitera pas à utiliser tout ce qu'il possède pour vaincre, refusant ardemment le sentiment d'une mort prédestinée... Ne vous méprenez pas, nous ne pouvons dire que Lain ne possède absolument aucune peur, mais son attitude calme et réfléchi le pousse à se faire une raison dès qu'il le peut. Dans son optique ultra-indépendante Lain ne cesse de se questionner, sur chacun des choix fait par autrui afin de se forger une opinion très personnel des choses qui l'entourent mais aussi sur ses propres actes pour bien se rassurer que chacun des ses actes n'entrent pas en contradiction avec son idéologie. Lain ne donne cependant pas trop d'importance à ce qu'il pense des autres, car de la même manière que les autres '' simples observateurs '' peuvent juger ce qu'il fait de mauvais, lui est au même titre que le reste du monde n'est qu'un simple observateur. Aisément, on constate donc que l'esprit de Lain est semblable à un labyrinthe où tout se contredit, cependant Lain affirme '' Mon esprit est sain. ''




○ HISTOIRE :  
 
Voyez, voyez, comme il est curieux que vous veniez me chercher des informations au sujet de cette personne... Le saviez vous ? Mais depuis des dizaines d'années je me voue à de minutieuses recherches concernant tous ces gens là. Alors vous qui êtes si avide de connaissances et d'informations... Si vous voulez connaître, et ainsi comprendre l'histoire de Lain et de toute sa famille, alors il vous faut inverser le sablier du temps. Remonter le temps bien avant la naissance de vos grand-parents, bien avant la naissance des traitres de l'empire Kou. Remonter jusqu'à l'Époque du fils du roi David, Salomon.
La cour du Roi Salomon était immense, de très nombreuses personnes rodaient autour de lui, attendant le court moment de faiblesse pour l'assassiner, ou voyant simplement en lui un moyen d'atteindre d'infinie richesse et de graver le nom de sa famille d'une gloire éternelle. Parmi tous ces gens là, le grand roi Salomon savait distinguer les bonnes personnes, ceux qui n'hésiteraient pas à se sacrifier sur ses ordres, et à se battre pour la paix, et ceux incapable d'accomplir une bonne action, ne servant que leur propre intérêt et ne nourrissant que la haine. Si le nombre de personnes proche physiquement de Salomon était grand, alors tous ces gens là s'étaient fédérer, parfois en famille, d'autre fois non, sous forme de clan. Des rumeurs racontent que la naissance de ces clans prends racines dans la peur des uns et des autres, la peur de la solitude mais aussi la peur de mourir.... Cependant, nous savons de source sûr que seul le puissant Roi Salomon ne faisait parti d'aucun de ces clans, malgré les milliers d'invitations reçues pour plusieurs centaines de ces différents groupes. Et il se raconterait même que le roi Salomon se méfiait de tous ces groupes de gens qu'il trouvait obscur.
Parmi tout ces clans là, et comme il s'agit de votre question, intéressons nous au clan des Lemxaël. Peu connus, ils étaient cependant tous réputés pour leurs grandes proximités avec Salomon. Le Clan des Lemxaël était d'ailleurs l'un des seuls à avoir une place si proche auprès du roi.
Alors que la relation entre le King et les Lemxaël grandissait de jour en jour, Salomon annonça aux yeux du peuple entier l'insertion officiel du clan dans les affaires du pays, en tant que Conseillers Personnels du Roi. Dès lors, dans la jalousie et la colère de sombres desseins s'organisèrent dans l'ombre.
En effet, personne à cette époque n'ignorait l'importance d'une telle déclaration, car automatiquement si quelqu'un était admis dans le cercle très fermé des personnes proches de Salomon, alors ce dernier le bénissait... Et de la même manière, tout le monde savait que qui conque était béni par Salomon lui-même recevait des pouvoirs dépassant l'imagination, certain parlés même d'immortalité.
Ce qui devait arriver arriva, la veille où les dirigeants du clan Lexmaël allaient être bénis par Salomon, les gardes envoyaient ce soir là dans leurs quartiers ne purent trouver absolument personnes.
L'histoire officiel se termine ainsi mes amis, et nul n'a été autorisés à ouïr la véritable conclusion de ce sombre récit...
Mais laisser moi vous racontez le résultat des récentes enquêtes menées par le plus génissime des historiens, je suis sûr que cela vous intéressera... Si l'on ne raconte pas toute l'histoire, cela ne veut pas dire qu'il n'en est rien. En effet les Lexmaël ont bien tous disparus sans laisser aucune trace cette nuit-là, mais rien n'indique l'implication de Salomon dans toute cette histoire. Mes recherches me poussent à croire qu'avant même la première rencontre en le Roi Salomon et les Lexmaël, ce dernier savaient que d'une manière ou d'une autre ce clan là ce destinait à une fin tragique imminente. Si l'on admet que Salomon, comme semble l'indiquer les croyances actuelles, disposait de pouvoirs aux limites seulement définis par l'éternel lui-même, alors on pense qu'il tenta de les sauver en les rapprochant un maximum de lui. Dans la sagesse de son être, il ne put en effet se résigner à laisser des centaines de personnes mourir sous son égide. A partir de là, je pense que Salomon échoua dans sa quête pour sauver le clan... Sauf une seule personne. Un seul petit garçon. Cette nuit-là, si même le grand Roi ne put sauver le clan entier, alors il se résigna à ne sauver qu'un petit être, à peine conscient de la situation.

« Votre disparition n'est que la conséquence de mes erreurs. »

Le jeune homme somnolant ne comprenait pas ce qu'il se passé.De son lit, dans sa maison, il se retrouvé dans les bras d'un véritable homme. L'homme en question ne semblait pas heureux, sur son visage se lisait la tristesse. Une larme, lentement, traversa en diagonale son visage. Cette homme n'était pas tout le monde, il était étrangement vêtu de grands et longs vêtements tous ornés d'or...  

« Toi par contre, mon enfant, jamais ton cœur ne cessera de battre, et jamais tes yeux ne cesseront de t'apporter la lumière. »


D'un simple touché le grand roi fut capable de créer une arme bénie qui se former autour du bras de l'enfant maintenant entièrement réveillé...

« Maintenant, vis... Mais pas ici, ni maintenant. Plus rien ne te raccroche à ce monde-là »

Alors, après lui avoir dis tant de choses, l'expression du visage de ce jeune garçon montrait qu'a son tour il avait compris qui était l'homme en question.

Puis plus rien, personne d'autre qu'eux n'étaient présent...

Un murmure suffit au roi Salomon pour transcendait l'espace et le temps. Nul n'est en mesure de comprendre ce qu'il se passa au cour de cette rencontre, mais l'on raconte que l'enfant traversa les millénaires.

Maintenant il vous faut me régler, je ne discours pas pour la gloire. Vous déposerez l'argent au nom de L.H Maxwell.




Toi, derrière ton écran :
(Les informations sont facultatives.)


• Ton prénom : (Tu peux donner un pseudonyme, c'est juste pour pouvoir nous reconnaître entre nous !) Brayan, mais on peut m'appeler Lain ou AceAomine
• Comment as-tu découvert le forum ? : Google Indeed
• Qu'en penses-tu ? : Demander à '' -tu '' Moi, j'en sais rien
• Des idées pour l'améliorer ? : Aucune, je sais cependant que les talentueuses personnes qui ont rendues le forum aussi beau qu'il est actuellement en auront forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

۞ Midnight Madness ۞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madness [Libre]
» This is Madness ! Madness ?
» « Drunkenness is nothing but voluntary madness » || Lerena Evergreen
» Midnight FairyTales; demande de parto
» La série des "The Midnight Library"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI : Kyokudai Mahou |RPG| :: ... An Adventurer ... :: Présentations :: Présentations Validées-