Rejoignez L'aventure épique de ce forum consacré au Manga Magi : The Labyrinth of Magic ♪
 

Partagez | .
 

 Simba; Combattant de Kô possèdant un Djinn [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bambi Moringa



Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2014
avatar
MessageSujet: Simba; Combattant de Kô possèdant un Djinn [Libre]   Dim 27 Juil - 14:14



Simba




Identité

Age : Il tourne autour des 20 ans, vous pouvez choisir l'âge exact si vous le souhaitez.
Orientation : Hétérosexuel, les dames d'abord ♥
Groupe : Empire Kô
Djinn : Un Djinn, Seere. (Je joint une page Wikipédia qui pourra peut-être vous en apprendre plus sur le démon en question afin que vous puissiez vous orienter pour les pouvoirs fournis : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_demons_in_the_Ars_Goetia#Prince_Seere )
ft. Avatar :Mikoshiba Momotaro - Free!

Caractère


Simba est une personne joyeuse et pleine de joie de vivre. Il n'aime pas parler de défaite, jamais et possède cependant un égo qui n’apprécie pas la résistance trop longue ou l’absence de victoire. Souvent, c'est lui qui trouve quoi dire pour remonter le moral des troupes et c'est lui qui met l'ambiance partout ou il va. Mais est-ce que cette personnalité solaire ne cacherait pas un secret bien plus sombre et inavouable, au fond? A vous de nous le dire ♫

Histoire

petit récit de son histoire
La majeure partie de son histoire est laissée libre, il faut savoir cependant qu'un jour, il se fit capturer par des "marchands" d'esclaves. Il aurait du mourir lors de combats organisés pour divertir les plus riches mais heureusement, il fut libéré par un grand homme Fanalis - qui lui fila la trouille de sa vie, au passage - et put s'échapper dans le désert. Quelque temps plus tard, il fut recruté par l'Empire Kô et envoyé dans un Donjon pour 'soutenir' le prétendant au Djinn qui y était enfermé. Surprise générale lorsque le Djinn en question préféra choisir Simba plutôt que le favori en titre. Qu'a cela ne tienne, il fait partie aujourd'hui de la garde impériale, même s'il n'en voit pas vraiment l’intérêt. Au moins il est nourrit, logé et blanchit, que demander de plus?!





Féline

Il l'a rencontré lors de sa captivité en tant qu'esclave de combat et est tout de suite tombé amoureux d'elle tant elle l'avait impressionnée sous bien des angles. A sa libération, il l'a perd de vue mais s'est juré de la retrouver pour l'épouser et faire d'elle sa femme officielle! problème, cependant... Une ombre est apparu au tableau lorsqu'il l'a revu...

Bambi Moringa

IL. NE. L'AIME. PAS. Clair et net. Pour Simba, le magicien n'est qu'un pervers mentalement instable qui se cache derrière un mignon minois et use de sa magie pour manipuler Féline et la garder sous sa coupe - même s'il ne sait pas trop comment fonctionne la magie en fait... Et il lui fait comprendre très nettement son animosité à chaque fois qu'il le voit... Ne manquant pas de mettre Bambi dans l'embarras publiquement. Mais Simba ne lâchera pas l'affaire; il veut "sauver" Féline et il le fera!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Simba; Combattant de Kô possèdant un Djinn [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI : Kyokudai Mahou |RPG| :: ... Out of Many... :: Personnages Prédéfinis-