Rejoignez L'aventure épique de ce forum consacré au Manga Magi : The Labyrinth of Magic ♪
 

Partagez | .
 

 Le galop des cerfs {Titus, Mû, Féline ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bambi Moringa



Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2014
avatar
MessageSujet: Le galop des cerfs {Titus, Mû, Féline ♥   Dim 27 Juil - 15:50




   
Le galop des Cerfs.

   
Titus, Mû, Féline.


   Aaaah, Parthévia ! Ville lumière de par ses constructions et son histoire, elle était l’un des piliers du monde actuel. Ceci dit, ce n’était pas, en soit, ce qui avait fait en sorte d’attirer Bambi jusqu’ici. En réalité, des rumeurs étranges avaient guidés ses pas jusqu’à cette belle cité commerciale. Apparemment, de plus en plus de blessés étaient retrouvés dans les rues, sans explication. Idem pour les malades et les malportants. De ce qu’il avait glané d’un voyageur ayant pris une voie de voyage similaire à la sienne, le Moringa ne savait pas ce qui pouvait provoquer une telle chose. Pour en avoir le cœur net, il décida donc d’aller voir par lui-même. Sa magie ne pourrait que lui être utile à lui et à autrui, en plus, s’il passait par cette ville-ci. D’une pierre deux coups. C’était sa motivation, aider les autres en permanence.

Posant donc pied à terre en sautant de la roulotte, l’honnête magicien paya son dû au marchand qui avait accepté de le prendre lui et Féline en « stop » afin de les amener plus vite  à la destination choisie de façon un peu aléatoire – autant en convenir de la sorte. Maintenant, il devait se débrouiller par lui-même afin d’enquêter et vérifier les étranges commérages qui avaient motivés sa venue en ces lieux-ci. Toutefois, il n’était pas imprudent non plus. Il n’en avait peut-être pas l’air, mais Bambi savait parfaitement se défendre à mains nues, même si on lui dérobait Fagin – enfin, ce serait mieux d’éviter qu’une telle chose arrive, malgré tout… Du coup, il gardait une oreille attentive aux alentours, des fois qu’un voleur mal avisé n’essaie de s’en prendre bêtement à lui ou à une autre personne proche de sa position.

Il y avait étrangement beaucoup de monde, ce qui étonna le natif de Reim, qui ne s’attendait pas le moins du monde à croiser autant d’âmes dans un si petit périmètre. Soit, il est vrai que ce lieu restait Parthévia, mais jamais il n’aurait songé à ce qu’autant de citoyens descendent en même temps dans les rues de la ville. Que pouvait-il bien se passer ? Avenant, il partit donc en quête d’informations à glaner auprès d’un individu d’à peu près son âge. Oh, apparemment, il y avait un déplacement diplomatique, un corps expéditionnaire qui passait par la ville et qui était, d’après les dires de l’inconnu, d’une taille conséquente. Oh, voici donc pourquoi les rues étaient ainsi bondées et qu’une seule voie de circulation était maintenant par des gardes –ou du moins Bambi supposa qu’il s’agissait de gardes, vu leurs tenues.

Ce pouvait être très intéressant, comme spectacle à voir, aussi, il voulut aller observer les choses d’un peu plus prés. Seulement, alors qu’il se retournait pour essayer d’attraper Féline par un bras et être certain de ne pas la perdre de vue et beeeeen… c’était déjà trop tard. Elle n’était plus derrière lui. Misère, comment la retrouver maintenant ?!

« Féline ?! Féline ! »

Il eut beau héler son nom, parmi la foule ambiante, ce ne fut pas très efficace – loin de là, même. Pire encore, lorsqu’il voulut faire marche arrière pour ne plus être engoncé entre tous ces gens, il se produisit l’effet inverse en Bambi fut tout simplement… jeté sur la route qu’allait emprunter le convoi. Les gens étaient si pressées les uns contre les autres qu’il avait été éjecté des rangs, le pauvre. Toutefois, ne perdant pas sa bonne humeur, il récupéra son bâton magique, se redressa et s’épousseta. Problème numéro un de la journée : le convoi lui arrivait droit dessus. Sauf qu’avec tout le bruit il ne l’entendait pas arriver dans son dos.

Bon courage Moringa ! Ahah.

   
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le galop des cerfs {Titus, Mû, Féline ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la fiche de Méline Laura
» Aëline
» Petit Galop
» Education féline
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI : Kyokudai Mahou |RPG| :: ... Goes to the Adventure ! :: Parthévia-