Rejoignez L'aventure épique de ce forum consacré au Manga Magi : The Labyrinth of Magic ♪
 

Partagez | .
 

 «I build my own empire by myself» || Shirin Al Shar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shirin Al Shar



Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 19
Localisation : Parthévia
avatar
MessageSujet: «I build my own empire by myself» || Shirin Al Shar   Dim 31 Aoû - 14:14

J'étais déjà présente sur le dernier forum, me voici de retour (POUR VOUS JOUER DES MAUVAIS TOURS)
Ici



Shirin Al Shar




۞ Fiche d'identité ۞
Age : 19 ans
Orientation : Hétéro
Rang : Riche marchande
Groupe désiré : Parthévia
Fiche Technique : ۞


Physique


Je suis originaire de l'Empire Parthévia, j'ai donc les traits caractéristiques des Perses : une peau mate,  et des cheveux longs, lisses et couleur ébène aux reflets violines.
J'ai un visage ovale, aux joues un peu creuses. J'ai un petit nez retroussé et une bouche rose et pulpeuse, mais mon plus grand atout sont mes yeux : couleur cuivre et brillants, grands, entourés de longs cils noirs. On me qualifie souvent de jolie fille, mais attention à ne pas me le dire en face, je pourrais avoir des réactions imprévisibles.
On dit souvent que je suis élancée, car je suis assez grande de mon 1m67, et athlétique : en effet, j'ai toujours aimé traîner dehors, et mes heures à m'entraîner au combat et à l'épée m'on bien forgée...ce qui m'a d'ailleurs valu une cicatrice pâle et longiligne en travers de mon flanc droit. J'ai une corpulence moyenne avec une taille de poitrine raisonnable, quoique mon corps soit plus fin que la moyenne (52kg), cela dû à des temps difficiles où je me suis habituée à devoir me priver de nourriture.
Je porte le plus souvent un haut décolleté, avec un long manteau en coton glissant sur mes épaules, ceinturé par un foulard pourpre auquel est maintenu un cimeterre. Je porte aussi une jupe en lin ou un pantalon, pour plus d'aisance, ainsi que des babouches. Je ne porte pas beaucoup de bijoux, juste quelques anneaux aux oreilles et mon collier dont je ne me défais jamais.


Caractère


J'ai un caractère bien trempé. J'ai toujours eu peur d'être fragile et innocente, car cela me rendait faible ; j'ai préféré me forger une carapace de sarcasme pour pouvoir me défendre, me battre et survivre dans ce monde d'hommes où les femmes ont peu de droits.
Je peux paraître froide au premier abord, mais je suis en fait quelqu'un de plutôt sympathique avec mes amis très proches. Je prends soin de mes amis et des gens autour de moi, car la famille m'est très chère, même si je garde une rancœur contre mon défunt père. Au fond, je suis juste une jeune fille normale qui rêve de grandes aventures, d'amour et de bonheur, même si je ne l'avouerai jamais.
J'adore plaisanter avec mes amis proches, taquiner Hamilcar, Yasmina et Phoebus et me disputer avec Ramsès est mon passe-temps favori.
Je suis aussi très libre, il m'arrive de vagabonder dans les rues de toits en toits lorsque l'envie se fait sentir.

Histoire


«Je suis née il y a 19 ans, dans les quartiers pauvres des artisans de l'Empire Parthévia, dans une famille d'humbles marchands. Ma mère est morte en accouchant de moi, et mon père a dû s'occuper de moi seul, sa fille unique. Il a toujours eu une rancœur envers ma mère de ne pas lui avoir fait de fils pour prendre sa suite lorsqu'il serait mort ; son seul moyen de finir ses jours tranquille était de me marier dès le plus jeune âge, et de récupérer de l'argent de sa belle-famille par mon intermédiaire. Cela aurait marché si j'avais été soumise, comme devraient être toutes les filles... Sauf que j'ai toujours eu un comportement de battante et de rebelle. Lorsque j'avais du temps libre, j'allais vagabonder avec les enfants des bidonvilles. Quand mon père a apprit ça, j'avais 16 ans, et il est entré dans une colère intense. Il a voulu me marier tout de suite, histoire ne plus lui apporter d'ennuis. Mais il est mort, emporté par la fièvre, quelques mois plus tard. Là ont commencé les ennuis.

Mon père n'était pas riche, mais possédait tout de même un petit voilier et des marchandises en or, ainsi qu'une échoppe et quelques ânes : de quoi attirer les convoitises. Des hommes ont réclamé ce qu'ils estimaient être leurs "dûs", et proclamé être les héritiers de mon père. Il ont commencé à s'entre-déchirer. Ma voix à moi n'avait pas d'importance, parce que j'étais une fille... Pour pouvoir enfin obtenir ce qui m'appartenait de plein droit, je suis allée au donjon : celui qui était apparu près de la ville : le 23è donjon du monde, Haborym.

Avant de m'y jeter tête baissée, j'ai décidé d'emporter avec moi de l'aide. J'ai acheté un esclave et loué les services d'un mercenaire avec le peu d'argent qu'il me restait. Cette idée en elle-même me répugnait, car j'avais toujours haï profondément la traite des humains : mais j'avais un but. J'ai rencontré un Fanalis nommé Hamilcar et un jeune mercenaire venu d'Heliohapt, Ramses Nout. Je leur proposait un contrat : en échange leur aide dans le Donjon, j'affranchirai Hamilcar et leur donnerai chacun un tiers du butin.

Nous pénétrâmes dans Haborym : ce fit bien plus dur que je ne le pensais. Nous passâmes à travers les gaz mortels, les orages, les incendies, les griffons et autres bêtes maléfiques de ce Labyrinthe pour enfin arriver à la salle du trésor. Hamilcar m'étonna par sa force et  son calme à tout épreuve, et Ramsès par son habileté avec un khépesh (épée recourbée). Je rencontrai ici mon premier Djinn, Haborym. Il me choisi, ce qui renforça mon point de vue : les femmes ont autant de force que les hommes. Il s'intégra dans le collier en or de mon père.

Je ressortis avec, malgré le fait que le trésor soit divisé entre nous trois, une quantité d'or et de reliques magiques impressionnantes. Je récupérai alors tout mon héritage, ce qui ne fut pas trop ardu, avec mes nouveaux...moyens de persuasion, et je commençai à créer mon réseau de commerce. Hamilcar et Ramsès insistèrent pour continuer à me suivre en attendant une meilleure condition, ainsi, je gagnais 2 alliés. J'achetais des bateaux, des marchandises, des étoffes, des épices, des parfums, et même des esclaves que j'affranchissais en échange de leur protection : ils devinrent mes "contractants".

Ainsi, je rencontrais des personnes de tous les pays, de toutes les couleurs, de toutes les croyances ; c'était nos différences qui faisaient notre force. Avec Hamilcar et Ramsès, je rencontrais Phoebus, jeune archer d'Artemyra, et Yasmina, mage soigneuse et de combat venant de Balbadd. Avec cette équipe de 5, nous décidâmes d'aller conquérir un nouveau Donjon ; je voulais faire proliférer mon commerce et gagner en réputation. De plus, j'avais apprit à maitriser mon Djinn, Haborym, et à revêtir mon revêtarme et revêtarmure : je pouvais m'équiper d'un fouet et projeter des orages sur mes ennemis avec une vitesse impressionnante. L'idée de rencontrer un nouveau Djinn me plaisait beaucoup.

Nous avons donc choisi Sitri, 12è Donjon à proximité d'Heliohapt. Après un voyage mouvementé à cause des brigands, nous arrivâmes au Labyrinthe ; il fut beaucoup plus ardu que Haborym. En effet, il était rempli de pièges comme des pics, des scies et haches géantes, des pluies de sang et de flèches qui tombaient de n'importe où ; le sol s'effondrait, des trappes cachées donnaient lieu sur des gouffres...Mon équipement de Djinn me servit beaucoup et Hamilcar et Ramsès découvrèrent leur Relique Lige (Household Vessel), ce qui signifiaient qu'ils étaient officiellement mes assistants et alliés.  Après avoir survécu, non sans blessures et difficultés, à ce Donjon, j'acquéris Sitri. J'avais bien remarqué que ce Djinn semblait dérangé : Sitri avait un regard assez flippant et son Donjon lui correspondait bien, au niveau morbide.
En effet, j'ai découvert en sortant de ce Labyrinthe, que Sitri semblait puiser une grosse quantité de mon magoi ; il m'était déjà difficile d'invoquer mon revêtarme sans m'affaiblir considérablement, pleurant du sang et épuisant mon corps, je n'ai donc jamais essayé l'équipement complet. Ce Djinn me paraît encore aujourd'hui dangereux. Phoebus développa plus tard sa Relique Lige de Sitri, et je veille à qu'il ne l'utilise qu'en extrême danger.

Aujourd'hui, je suis donc riche, entourée d'alliés contractants, je possède 2 Djinns et je suis puissante que jamais. Mais, peu à peu, l'Empire Kou s'est intéressé à mes reliques magique, les convoitant en masse, projetant se les approprier de quelques façons que ce soit. Sindria garde un oeil sur mon commerce, Rehm semble convoiter mes trésors. Je ne suis pas naïve.
Un porteur de Djinn sans camp est un homme mort. Le piège continue de se refermer sur moi, malgré le fait que je soit entourée de guerriers, mercenaires et mages, j'ai besoin d'alliés. Il me faut choisir un camp en cette période de troubles et de bouleversements.
Quel sera mon avenir ?»



۞ Derrière l'écran ۞
Pseudo : Hello, moi c'est Iluza, ravie de vous rencontrer/revoir ! :3
Age : 16 ans trois quarts, future élève de 1e S !
Comment as-tu découvert le forum ? : J'étais déjà présente (enfin, plus trop ces derniers temps hélas...MÉCHANT DOBBY, MÉCHANT !) sur le premier forum, c'est donc tout naturellement que je viens sur celui-ci ! Et vu les derniers chapitres de Magi, je n'ai eu que plus envie de RP dans cet univers Smile
Qu'en penses-tu ? : Très joli design, la chatbox est bien mieux à sa place.
Des idées pour l'améliorer ? : IL GÈRE LA FOUGÈRE MAGGLE *^*
Autre chose ? : Tu veux être mon ami ? :3


Dernière édition par Shirin Al Shar le Lun 1 Sep - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Iluzart.tumblr.com

Shirin Al Shar



Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 19
Localisation : Parthévia
avatar
MessageSujet: Re: «I build my own empire by myself» || Shirin Al Shar   Dim 31 Aoû - 18:28

Fiche terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Iluzart.tumblr.com

Titus Alexius

۞ MAGI ~ Emperor of Reim

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2014
avatar
MessageSujet: Re: «I build my own empire by myself» || Shirin Al Shar   Dim 31 Aoû - 18:36

Hey Shirin ! C'est un réel plaisir de te revoir parmi nous !

Tu aurais dû poster chez les validés directement Wink Je m'en occupe ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mû Alexius



Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2014
avatar
MessageSujet: Re: «I build my own empire by myself» || Shirin Al Shar   Dim 31 Aoû - 20:35

SHIIIIRIN !! *-*
*hug*
Contente de te retrouver :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoukudaimaho.forumgratuit.fr

Shirin Al Shar



Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 19
Localisation : Parthévia
avatar
MessageSujet: Re: «I build my own empire by myself» || Shirin Al Shar   Dim 31 Aoû - 20:40

Merci pour votre accueil :')
*hug Mû*
Je suis aussi heureuse de revenir, dommage que tout le monde n'ai pas suivi... En tout cas ce nouveau forum est tout beau, il y a l'air d'avoir du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Iluzart.tumblr.com

Mû Alexius



Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2014
avatar
MessageSujet: Re: «I build my own empire by myself» || Shirin Al Shar   Dim 31 Aoû - 20:41

Tout le monde était mort à la base-- ;w; et si on se ressaisit pas, il va s'passer la même chose ici >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoukudaimaho.forumgratuit.fr

Titus Alexius

۞ MAGI ~ Emperor of Reim

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2014
avatar
MessageSujet: Re: «I build my own empire by myself» || Shirin Al Shar   Dim 31 Aoû - 20:46

Meuh non allons... C'était ( c'est ! ) les vacances d'été ! Rien de bien inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shirin Al Shar



Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 19
Localisation : Parthévia
avatar
MessageSujet: Re: «I build my own empire by myself» || Shirin Al Shar   Dim 31 Aoû - 20:47

Meuh non, on sera forts et déterminés ! :3
Vu que mes RPs en cours sont avec des personnes non réinscrites ou sont finis, je suis totalement libre et je pense être présente quelques bonnes semaines (ensuite je serais sûrement souvent absente, rentrée oblige, mais j'essaierai d'être la )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Iluzart.tumblr.com

Mû Alexius



Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2014
avatar
MessageSujet: Re: «I build my own empire by myself» || Shirin Al Shar   Dim 31 Aoû - 20:54

wii !
Du coup, tu peux RP ? Si c'est l'cas et que tu es très motivé, je t'invite à visiter ce sujet : Ici~.
Certaines demandes n'ont pas de réponse si je me souviens bien. Mais si tu désire autre chose, n'hésite pas à ouvrir un topic ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoukudaimaho.forumgratuit.fr

Shirin Al Shar



Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 19
Localisation : Parthévia
avatar
MessageSujet: Re: «I build my own empire by myself» || Shirin Al Shar   Lun 1 Sep - 8:41

Ben oui Very Happy
Je pense faire un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Iluzart.tumblr.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: «I build my own empire by myself» || Shirin Al Shar   

Revenir en haut Aller en bas
 

«I build my own empire by myself» || Shirin Al Shar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scratch build : thunderbolt : W.I.P
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI : Kyokudai Mahou |RPG| :: ... An Adventurer ... :: Présentations :: Présentations Validées-