Rejoignez L'aventure épique de ce forum consacré au Manga Magi : The Labyrinth of Magic ♪
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 I never forget her | Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jin



Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2014
Jin
MessageSujet: I never forget her | Jin   I never forget her | Jin EmptyDim 7 Sep - 11:16



Jin




۞ Fiche d'identité ۞
Age : 18 ans
Orientation : Vers le nord ! Hétéro
Rang : Prince oublié
Groupe désiré : Vagabond
Fiche Technique : (joindre URL de votre fiche)


Physique
(min 100 mots)

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus.


Caractère

(min 100 mots)
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus.

Histoire

(min 300 mots)
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque at.



۞ Derrière l'écran ۞
Prénom/pseudo : Yass
Age : 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : On marquant Parthévia sur le net
Qu'en penses-tu ? : Zolie
Des idées pour l'améliorer ? : Non malheureusement
Autre chose ? : Nothing
Revenir en haut Aller en bas

Titus Alexius

۞ MAGI ~ Emperor of Reim

Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2014
Titus Alexius
MessageSujet: Re: I never forget her | Jin   I never forget her | Jin EmptyDim 7 Sep - 19:24

Hey ! Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta présentation ( dont je vais m'occuper Twisted Evil )

Si tu as besoin de savoir quoi que ce soit, nous nous ferrons un plaisir de t'aider ! N'hésites pas à donner tes impressions sur l'AMV du moment Razz
Revenir en haut Aller en bas

Shirin Al Shar



Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : Parthévia
Shirin Al Shar
MessageSujet: Re: I never forget her | Jin   I never forget her | Jin EmptyLun 8 Sep - 18:59

Bienvenue Jin, bon courage pour ta fiche !
J'ai hâte de voir ton histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Iluzart.tumblr.com

Jin



Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2014
Jin
MessageSujet: Re: I never forget her | Jin   I never forget her | Jin EmptySam 13 Sep - 14:25

Merci :3 Elle va prendre plus de temps que prevu vu que je suis rentrée au lycée et que je doit m'adapter a un rythme plus soutenu vu que cette année je passe mon bac :/
Revenir en haut Aller en bas

Mû Alexius



Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2014
Mû Alexius
MessageSujet: Re: I never forget her | Jin   I never forget her | Jin EmptySam 13 Sep - 21:29

Bienvenue à toi & désolé du long retard.
Si tu as des questions, n'hésite pas. Et en ce qui concerne ta fiche, ne t'inquiète pas, nous sommes tous plus au moins occupés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoukudaimaho.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I never forget her | Jin   I never forget her | Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I never forget her | Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI : Kyokudai Mahou |RPG| :: ... An Adventurer ... :: Présentations :: Présentations en cours-