Rejoignez L'aventure épique de ce forum consacré au Manga Magi : The Labyrinth of Magic ♪
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de précision !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enjeru Yami



Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2014
Enjeru Yami
MessageSujet: Besoin de précision !   Besoin de précision ! EmptyMer 29 Oct - 10:00

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur le forum (oui c'est déjà fait me direz-vous mais je ne pouvais pas poster en tant qu'invités u.u) mais je voudrais faire un Fanalis avec l’avatar de Zelos Wilder de Tales of Symphonia, je voulais savoir si je peux faire un Fanalis aux yeux bleus '^' Sinon, je changerais le couleur des yeux ! De plus, j'ai une signature que j'adore qui utilise deux images (de petite taille) :


My past, huh... ?

I prefer look forward...

'Cause the past is the past.


Puis-je l'utiliser ? Merci d'avance pour la réponse :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Titus Alexius

۞ MAGI ~ Emperor of Reim

Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2014
Titus Alexius
MessageSujet: Re: Besoin de précision !   Besoin de précision ! EmptyMer 29 Oct - 19:32

De retour ! Pour vous jouer de mauvais tours ♪ ~ ♫ ~ ♪

Hum... Pour ma part tout me semble ok. Heureux d'accueillir un(e) Fan de Tales of Parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Enjeru Yami



Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2014
Enjeru Yami
MessageSujet: Re: Besoin de précision !   Besoin de précision ! EmptyVen 31 Oct - 8:45

Merci, mais je n'ai pas ma réponse pour les yeux o: Doivent-ils être obligatoirement de la même couleur que les Fanalis du manga ?
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Vastia



Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2014
Ciel Vastia
MessageSujet: Re: Besoin de précision !   Besoin de précision ! EmptyVen 31 Oct - 9:44

Je pense que Titus voulait dire que c'était ok pour les yeux. En tout cas bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Besoin de précision !   Besoin de précision ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de précision !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI : Kyokudai Mahou |RPG| :: Once Upon a Time... :: Coin des Invités :: Une Question ?-