Rejoignez L'aventure épique de ce forum consacré au Manga Magi : The Labyrinth of Magic ♪
 

Partagez | .
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ciel Vastia



Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2014
avatar
MessageSujet: Contexte   Mer 9 Juil - 19:56


Once upon a time...



Une légende raconte que des magiciens ; aux pouvoirs incroyables pourraient changer le destin de ce monde. Ces derniers sont appelés : « Magi ».

Il y a quelques années de cela, d'énormes monuments sont apparut un peu partout dans notre monde. Ces derniers, remplis de mystère ont été appelés « Donjons ». Il est dit que quiconque réussirait à en braver les dangers serai récompensé de richesses infinies et d'un pouvoir immense : celui d'un Djinn. Depuis ce jour, nombreux se mettent en quête de ces mystérieux labyrinthes au péril de leur vie. Les années passent et les utilisateurs de djinn  sont de plus en plus fréquents.



Alors que la terrible bataille opposant Magnostadt et l'Empire Kou fait rage, les réceptacles de Djinns ainsi qu'Aladdin arrivent à détruire le Djinn Noir et stoppent alors le Chaos prédit par Al-Thamen, évitant par la même occasion une tragédie semblable à Alma-Thoran. Dans un même temps, Shéhérazade se sacrifie dans le but d'aider la coalition à vaincre Al-Thamen, et élit Titus comme étant son successeur. Cependant, sa mort réduit considérablement la force de l'Empire Reim, et ces derniers s'allient à Sindria. Le temps passe, et la paix regagne peu à peu le monde. L'Empire Kou étend ses horizons et décide de prendre des mesures drastiques contre Al-Thamen, après avoir pu constater la folie de l'organisation. Sindria prend en charge Magnostadt temporairement. Le nouveau dirigeant à Magnostadt est élu et n'est d'autre que Yamuraiha, la fille adoptive de Mogamett.
Après un long moment caché dans l'ombre, Al-Thamen prépare son retour et s'apprête à faire de Parthévia sa nouvelle source de désespoir.





À partir de la fin de la deuxième saison, le forum ne suit plus le déroulement du manga. La suite de l'histoire appartient désormais aux membres de Magi Kyokudai Mahou. C'est à vous d'imaginer la suite des évènements et de faire évoluer votre personnage dans ce merveilleux forum.


Dernière édition par Yuki D Laputa le Jeu 10 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI : Kyokudai Mahou |RPG| :: Once Upon a Time... :: Informations Importantes :: Contexte-