Rejoignez L'aventure épique de ce forum consacré au Manga Magi : The Labyrinth of Magic ♪
 

Partagez | .
 

 Fiche Technique: Shinya Felis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shynia Felis



Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2016
Localisation : Empire Reim
MessageSujet: Fiche Technique: Shinya Felis   Sam 11 Juin - 17:59

Shynia Felis a écrit:


I'm a djinn user !




Felis Shinya

Elle aime voler au début s’était juste pour survivre mais à force de voler elle a pris gout et maintenant elle adore ça. Elle ne ces pas qu'elle a un Djinn enfin que à l’intérieur de son pendentif se trouve un Djinn. Son Djinn se nomme Fubuki, ne vous inquiéter pas elle utilisera bien assez tôt le pouvoir de ce Djinn car son Djinn ces déjà manifester plusieurs fois mais en laissant juste paraitre de légère pique de glace sur les bras de Shinya, sans trop de sucée quoi.


Capacité(s)


Fubuki
« Ô toi Djinn de la glace éternel je t'appelle. Donne-moi toute la force nécessaire pour vaincre nos ennemis, ensembles nous sommes plus forts...viens a moi, Fubuki!!! »


Description du pouvoir :
Fubuki est le Djinn de glace son nom signifie "Tempête de neige" après tout pour un Djinn de sa puissance ces normal. Quand elle invoque ce pouvoir elle peut en prenant son épée le transformer en une épée de couleur blanc, bleu avec des dessins qui évoque la glace. Ce qui permet grâce à cette arme de générer des piques de glaces dans sol mais aussi dans les aires, elle peut aussi très bien transpercer n'importe quoi. Elle peut aussi permettre à diviser une magie en deux pour envoyer cette magie à gauche et à droite pour se protéger.

Description du "Full Djinn Equip" :
Quand elle prononce l'invocation la pierre sur son collier ce met à briller intensément et disparait pour laisser place à un kimono bleu ciel et blanc avec des flocons de neiges dessiner dessus, sont kimono est entre ouvert en haut, puis il est fermé grâce à un tissu bleu foncée autour de la taille et qui sur le coter gauche fait un nœud et donc les deux bout de tissu continu jusqu'au bout du kimono est reste dans l'air, son kimono n’a pas de manche et il s’arrête vers les genoux.
Ces bras son des sortes de dragons de glaces mais sans écailles, elle a des griffes acérées et des genres de plusieurs piques de glaces toute serrer les uns aux autres autours de ces bras et qui s’arrête aux niveaux du coude. Elle a la même chose sur ces jambes qui arrive jusqu'aux genoux et ces pieds sauf que sur ces pieds la glace et lisse, ce qui la permet de se déplacer rapidement en formant des couche de glaces sous ces pieds comme sur les lacs geler.
Ces cheveux sont blanc un petit peu gris et ces yeux sont de la même couleur mais ça couette change, c'est un anneau doré simple. Elle a un bijou autour du cou dorée et la perle au milieu est rouge foncée d'out il y a la marque dessus. Elle a aussi des boucles d’oreilles dorée et en forme de flocon de neige. Il y aussi un anneau de piques de glace serrer les uns aux autres autours d'elle et attacher en bas du kimono. Elle a aussi autour du front un bijou dorée avec une pierre de couleur rouge foncée. Elle a deux bracelets larges et dorée avec un bijou sur chacun d'eux rouge foncée et qui se situe un peu au-dessous des épaules.

Description du "Kyoukudai Maho" (Extrem Magic) :
Comme pour les sorts suprêmes, le sceau apparaît. La température baisse de plus en plus, puis de la neige commence à tomber. Elle fait apparaître une deuxième épée formée par la glace dont elle tiens avec sa main gauche, puis fait une croix géante avec les deux épées. Elle fait disparaitre la deuxième épée. Avec l'autre elle la tient comme une lance, puis elles dit une phrase:

« Toi Dragon esprit de la glace, Toi qui me donne tout cette force, Mon épée est tienne prend la et pour fend le mal qui jailli devant tes yeux! Kyoukudai Maho: La colère du dragon de glace! »

Enfin elle lance son épée avec toute sa puissance en la fessant passer au milieu de la croix. Soudain dans le sceau un dragon de glace apparait, celui-ci s'enroule autour de l’épée et lui donne une grande vitesse, tout autour de l'épée il y a comme plein de trait blanc et bleu du à la vitesse et la force de Shinya. Tout autour de cette attaque ce transforme immédiatement en glace et ce brise et le sol deviens comme les lacs gelées. On ne voit plus l'épée juste la tête du dragon, qui va transpercer l’ennemie. Suit à ça, la glace apparait sur le corps de l'ennemie jusqu’à totalement le recouvrir pour enfin ce briser et l'ennemie ce retrouve en mille morceaux.




Dernière édition par Shynia Felis le Sam 11 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche Technique: Shinya Felis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI : Kyokudai Mahou |RPG| :: ... An Adventurer ... :: Fiche Technique :: Fiche Technique-