Rejoignez L'aventure épique de ce forum consacré au Manga Magi : The Labyrinth of Magic ♪

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle ...
Voir le deal

Partagez

Battle on the Sea ! The Very Young Mage & The Prince of Thieves !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Titus Alexius

۞ MAGI ~ Emperor of Reim

Titus Alexius
MessageSujet: Battle on the Sea ! The Very Young Mage & The Prince of Thieves !!   Battle on the Sea ! The Very Young Mage & The Prince of Thieves !! EmptyVen 18 Juil - 17:18

Aujourd’hui l’heure n’était plus à la paperasse ni à la discussion. Aujourd’hui l’heure était à l’action. Il était enfin temps pour moi de connaitre la joie de naviguer sur les océans. Un tout nouveau plaisir qui, en plus, s’accompagner par une chasse aux pirates. La semaine avait été, comme toute à vrai dire, horriblement épuisante. Jamais aucune personne sur Terre ne devrait être autant exploitée par son propre travail.
De nombreuses rumeurs concernant ces pirates parcouraient mon Empire et emplissaient les rues mais aussi les ports d’inquiétude et de peur. Dans leur folie ces pirates contribuaient à l’inflation des prix … En effet leurs nombreux pillages réduisaient l’offre alors que la demande restait constante. En temps normal, c’est l’armée ou le bien le Fanalis Corp que l’on aurait envoyé mais les limites diplomatiques nous en empêchaient. Si ces bandits avaient pu sévir aussi longtemps sans avoir été arrêté, c’est parce qu’ils traversaient les frontières des pays à leurs trousses, et qu’aucune action commune n’avaient été envisagé. Par contre, si l’empereur lui-même se déplaçait sur un territoire autre que le sien et réclamait justice, alors les risques étaient moins importants. Voir quasi-inexistants. Dans la matinée avant de prendre la mer, on vint me demander si les préparations du navire Impériale devaient être ordonnées… Les pauvres n’avaient rien compris, si l’on utilisait le navire Impériale, c’est-à-dire celui que l’on repaire même à l’autre bout de l’océan, ces voleurs nous fuirait entre les doigts sans même que l’on puisse faire quoi que ce soit. Non, leur disais-je, nous prendrons un simple voilier, assez grand pour accueillir une dizaine de personnes. L’incompréhension et le mécontentement régnait. Je ne pensais pas que dire une chose aussi simple pouvait mettre autant de personnes en colère. Enfin, je finis par demanaer ce qu’il se passait.

-Que se passe-t-il ?

-Titus-sama, vous comptez ne prendre qu’une dizaine de gardes ? Qui va vous protéger contre ces infâmes bandits ? Les esclaves fanalis ne sont même pas là !

C’était donc cela… Enfin je comprenais la raison de leur mécontentement. Reim avait déjà souffert de la perte d’une Impératrice. Me perde moi équivalait à mettre l’empire complétement à genoux et le rendre extrêmement vulnérable faces à nos nombreux ennemis. Je tentais donc de les rassurer.

-Très bien, je vous fais la promesse de revenir sain et sauf… Après tout c’est vrai, qu’est-ce que pourrait bien faire de simples pirates contre un magicien ?

Mêmes si mes paroles ne les avaient convaincues qu’à moitié, je me retirai de la discussion, me hâtant vers le port où m’attendait mon simple bateau. Jamais je n’avais imaginé qu’un autre problème entraverait mes plans. Décidément c’est le monde entier qui voulait m’empêcher de prendre le large. Le Capitaine de la marine vint à moi, l’air très hésitant avant de m’annoncer –un peu tard- la mauvaise nouvelle…

-Titus-sama, la météo ne….

-JE SAIS, leur répondais-je, mais aujourd'hui, c’est moi qui décide de la météo !

Voilà depuis longtemps que j’attendais cela, pouvoir enfin utiliser la magie à des fins intéressantes. J’avançais mon bras droit et pointait l’océan avec le bâton de notre bien-aimée Shéhérazade.

Wind Magic : Storm Breaker ~

Au tout début, la différence était à peine perceptible, mais peu à peu, la légère brise laissait place à des bourrasques énormes qui ne manquaient pas de soulever les bateaux de manières assez violentes. Voilà, le ciel était maintenant bleu et quand bien même l’eau restait plutôt agitée, je n’avais qu’à utiliser un sort d’eau pour la calmer. Mon magoi étant illimité, je pouvais faire cela toute la journée sans ressentir une once de fatigue. Les conditions pour un bon voyage en mer étaient toutes réunies, pour la simple et bonne raison que j’étais là. A mon arrivée, ou plutôt, à l’arrivée de l’empereur, une cinquantaine de personnes venaient se coller à moi, certaines pour me remercier, d’autre pour me maudire. Au moment où je lançais mon sort, plus aucun bruit n’était perceptible. Tous s’étaient tus. Maintenant que tout allaient bien pour les pécheurs, tout le port chantait à ma gloire. La situation était assez inconfortable et je ne pouvais m’empêcher de sourire, nerveusement. J’embarquais donc pour une aventure, de courte durée certes ! Mais le véritable sourire sur mon visage traduisait mon empressement.

Après seulement une demi-journée de voyage, où j’avais passé finalement plus de temps à explorer l’océan grâce ma magie de clairvoyance que réellement profiter du voyage, nous trouvions enfin un regroupement de bateau qui arborait un air trop suspect. Immédiatement j’indiquais à la capitainerie la position à laquelle j’avais repéré le groupe de navire, et nous nous y dirigions très rapidement.

En seulement quelques heures nous avions rejoint les cibles et celles-ci n’avaient que très peu bougées de l’endroit où je les avais vus pour la dernière fois. Avant même que le capitaine ait ordonné d’aborder le navire, j’utilisais la magie de gravité pour bondir jusqu’à leur navire où j’atterrissais sur la pointe de la proue. Au premier regard, l’équipage de ce bateau ne me semblait pas être des pirates, mais des gens plutôt normaux. Quoi qu’il en soit, je ne pouvais laisser partir aucun des autres bateaux, par sécurité. Sauf qu’en mer, rien n’était plus facile que d’immobiliser un bateau. Une nouvelle fois, j’inclinais mon sceptre mais ce coup-ci, utilisais la magie de la glace pour bloquer chacun des bateau, en prenant toute fois garde à ne pas les détruire. Heureusement les navires n’étaient pas tant éloignés, et l’effort demandé pour tous les enfermer dans une grande et unique sphère gelée n’était pas si énorme que ça. J’avais aussi pris soin de laisser à l’extérieur mon voilier afin de ne pas impliquer mon équipage si une bataille éclatée.  
Aucun des navires ne pouvait s’échapper, et je devais donc me présenter à l’équipage, et leur demandait s’ils étaient les bandits que nous recherchions. Sauf que le visage d’un des membres de l’équipage m’était familier… plus ou moins…

-Toi… Ne serais tu pas… Alibaba ? L’ami de mon ami, Aladdin ?

J’en étais pratiquement sûr, nous nous étions vu pour la première fois lors de la guerre entre Reim et Magnostadt.
Revenir en haut Aller en bas

Alibaba Saludja

Alibaba Saludja
MessageSujet: Re: Battle on the Sea ! The Very Young Mage & The Prince of Thieves !!   Battle on the Sea ! The Very Young Mage & The Prince of Thieves !! EmptyVen 18 Juil - 20:39

A la demande de Sinbad, j'avais accompagné sa flotte à la poursuite des pirates qui sévissaient en ce moment. J'avais de suite accepté, ne sachant que faire de mes journées, sauf m'entraîner, mais à force, la routine devenait harassante. Bien que les fêtes organiser par le roi diversité un peu, je ne pouvais tromper mon ennuie. Et puis, prendre un peu de recule permet de rebondir, non ?

Ce fut donc ainsi que je me retrouvai en mer, accompagné d'une flotte, parcourant cette étendu d'eau à la recherche de ses malfrats, ne tenant de moins en moins en place. Et puis, les bateaux c'est bien, mais, je pouvais clairement parcourir d'avantage avec mon revêtement de Djinn. D'ailleurs, je sorti mon poignard de son fourreau, mais le capitaine m'arrêta avant que j'ai pu invoquer Amon.

- Alibaba-dono, ce n'est pas prudent d'utiliser votre Djinn maintenant. Ça fait seulement quelques heures que vous vous êtes reposer.

Je me mordis les lèvres, obtempérant de la tête. Il n'avait pas tord. J'allais dans ma cabine et tentai de me reposer encore un peu...

J'ai du m'endormir plus longtemps que je le pensais, car je fus réveiller par l'arrêt du navire. On les avaient trouvé ?! Je me levai et courra sur le pont, regardant autour de nous. A part les navires de la flotte, je ne voyais rien. Je m'approchai des barrières et vit la mer gelé, puis une voix se fit entendre, une voix qui ne m'était pas trop inconnu. Je tournai la tête vers la pointe de la proue et vit l'ami que s'était fait Aladdin à Mognostadt. Était-ce lui qui avait gelé la mer ? Pourquoi ?

Oui, je suis bien Alibaba, et vous devez être ... Titus ? Le nouveau magi de l'empire de Reim ?

Que faisait-il ici ? Aussi loin de Reim en plus. Poursuivait-il aussi les pirates ou ... Il nous prenait pour ? Je restais sur mes gardes, après tout, il était peut-être l'ami d'Aladdin, mais ... Je ne connaissais rien de lui.

- Est-ce que c'est vous qui avez gêlé la mer ? Pourquoi faire ? Nous sommes en mission pour le roi Sinbad, on a pas le temps a rester discuter, alors, s'il vous plait, laissez-nous partir.

Je tournai la tête vers le capitaine qui s'était mis à genoux pour appuyer sa demande. Je me mordis les lèvres, n'aimant pas ça. Je levai les yeux vers la magi, poings serrer, manquerait plus que les pirates nous tombent dessus tiens...

[HRP: est-ce que ça va comme ça ?]

Dernière édition par Alibaba Saludja le Ven 25 Juil - 15:47, édité 2 fois

Titus Alexius

۞ MAGI ~ Emperor of Reim

Titus Alexius
MessageSujet: Re: Battle on the Sea ! The Very Young Mage & The Prince of Thieves !!   Battle on the Sea ! The Very Young Mage & The Prince of Thieves !! EmptyVen 25 Juil - 13:49

RP en cour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle on the Sea ! The Very Young Mage & The Prince of Thieves !!   Battle on the Sea ! The Very Young Mage & The Prince of Thieves !! Empty

Battle on the Sea ! The Very Young Mage & The Prince of Thieves !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1