Messages : 22 Date d'inscription : 17/07/2014 Age : 29
Sujet: Fiche Technique ϟ Féline Ven 18 Juil - 21:08
I'm a original user !
Féline
Ϟ environ 18 ans. Ϟ vagabonde et ancienne esclave, sans le sous et sans but précis, hormis retrouver son pays natal et l'homme qui l'a libéré. Ϟ sauvageonne, sans éducation, ne connait rien à la vie. Ϟ se comporte le plus souvent comme un animal, agit à l'instinct. Ϟ attachante malgré tout, protectrice et affectueuse une fois qu'elle donne sa confiance.
Capacité(s)
Origine particulière :
Une Fanalis, voilà ce qu'elle est. Et de sang pure, bien qu'elle l'ignore elle-même. Fière représentante de son peuple, Féline a ainsi héritée des compétences particulières propre à celui-ci et possède des compétences physiques et des sens proprement sur-humains. En contrepartie et au même titre que ses semblables, ses quantités de Magoi restent très faibles et inférieures à la moyenne.
Votre ou vos arme(s) utilisée(s) ainsi que votre type de combat :
Comme tout Fanalis qui se respecte, Féline n'a pas besoin d'arme – elle est une arme en elle-même. La jeune fille se bat au corps-à-corps, privilégiant les attaques frontales et fulgurantes pour porter des coups dévastateurs et remporter rapidement la victoire. Ses capacités physiques dépassent largement celles d'un humain lambda, de même que ses sens surdéveloppés, comme son ouïe et son odorat. La jeune fille n'use cependant d'aucun style de combat particulier. C'est une brute épaisse qui agit uniquement à l'instinct. Il serait toutefois mal avisé de la croire stupide, car Féline est en effet bien plus intelligente que ce qu'elle ne laisse croire, manquant simplement cruellement de culture générale et de sens stratégique. Agile, rapide et précise. Un combo redoutable qui fait des merveilles au cors-à-corps, tandis que la Fanalis virevolte et bondit dans tous les sens, prompte comme une biche et aussi dangereuse qu'un fauve.
Vos compétence(s) spéciale(s) / technique(s) secrète(s) :
Chez Féline, ce qui la distingue plus particulièrement des autres Fanalis, c'est son odorat. Même parmi son peuple, il est supérieur à la moyenne de ses semblables. Pour la jeune fille, tout à une odeur ; même les sentiments. Qu'ils soient positifs ou négatifs, chaque être vivant dégage une fragrance particulièrement lorsqu'il est en proie à ses émotions. La jeune fille distingue parfaitement ces senteurs discrètes et peu donc juger efficacement un homme, déterminant ses intentions à l'aide de ses sens olfactifs. De même, combiné à son instinct animal, cela lui permet de « prédire » un danger, ressentant littéralement les intentions négatives de celui qui lui voudrait du mal.