Rejoignez L'aventure épique de ce forum consacré au Manga Magi : The Labyrinth of Magic ♪
 

Partagez | .
 

 Vestige du passé, connaissances oubliées. Fong, allié d'Al-Thamen. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fong Xiongzhu



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2014
avatar
MessageSujet: Vestige du passé, connaissances oubliées. Fong, allié d'Al-Thamen. [100%]   Dim 13 Juil - 18:03



Xiongzhu Wan Fong




۞ Fiche d'identité ۞
Age : Vingt ans
Orientation : Bisexuelle
Rang : Ex-prince d'un pays disparu sous les bombardements de la guerre.
Groupe désiré : Al-Thamen
Fiche Technique : Ici



Physique

(min 100 mots)
Le Dragon est une divinité connu pour sa taille imposante et sa grande force. Rien à voir avec Fong, car, contrairement au dragon qui s'élance dans le ciel, Fong n'est pas très grand. Non, au contraire, du haut -ou plutôt du bas de ses un mètre soixante trois, il est bien loin d'égaler sa figure emblématique. Mais la taille ne fait pas tout, tout le monde le sait. Fong a son propre charme. Son corps, finement musclé, est recouvert d’innombrables blessures, les unes plus profondes que les autres. Plaies, qu'il préféreraient oublier. Il possède un visage plutôt fin et des traits trompeurs, lui donnait un air serein et doux. Ne vous fiez cependant pas à cette facette, car son vrai apparence et celle qu'il arbore sur le champs de batailles : une face souriante et étrangement effrayante. Originaire de l'Est, Fong a hérité d'une peau blanche, voire laiteuse, ainsi que de courts et de lisses cheveux, d'un brun intense. Ses yeux en amandes, d'une couleur ténébreuse, sont entourés par deux longs traits de maquillage, rouge. Dessous sa tignasse brunes, sur son front, se trouve un étrange tatouage ; représentant un œil rouge. Ce signe représente alors son appartenance à l'ex-famille royale : la lignée Xiongzhu.

Fong est souvent habillé de long tissus colorés, montrant son grade de noble. Cependant, il ne les porte qu'en publiques, voire seulement devant des personnes qu'il juge d'importante. Sinon, il n'est vêtu que de vêtements simple et léger, parfait pour se battre. Fong possède aussi un bijoux à l'oreille droite. Une boucle d'oreille rouge et dorée. Cette dernière lui permet alors de contenir sa magie et son rukh noir.
Caractère

(min 100 mots)
A première vue, Fong est un simple homme sans ambition. Normalement plutôt discret et réservé, il semble fuir toute action sociale. Sans cesse avec un air monotone sur le visage, on a du mal à le croire violent ou à le voir sur un champ de bataille. Et pourtant, il lui arrive bien des fois de céder sous l’excitation d'un combat, ou pendant une situation qu'il avoue ; désespérée. En effet, Fong est une personne qui n'arrive pas à contrôler ses émotions et déteste par dessus tout, toutes sortes de défaites. A la fois mystérieux et effrayant, rare sont ceux qui ont pu tenir une conversation avec lui sans que cette dernière ne finissent en un bain de sang.

Fong est une personne solitaire. Pourtant, lorsqu'il rencontre quelqu'un ayant les mêmes ambitions que lui, il ne peut s'empêcher de se lier à cette personne, d'une manière ou d'une autre. Il en va de même pour celles qui osent lui tenir tête et pour lesquelles il voue une totale admiration.
De plus, Fong est le genre d'homme un peu lunatique, qui, sans raison peut changer de camp. Car oui, Fong est connu pour être un traître.

Histoire

(min 300 mots)
Dans un vaste empire, en Orient, se trouvait une famille dont on louait la force et l'intelligence : les Xiongzhu. Cette lignée de nobles et de magiciens se trouvait sous les ordres de la famille impérial. Les membres de cette familles étaient surtout connu pour leurs stratégies brillantes qui leur avaient permis de gagner un nombre incalculable de batailles. C'était une famille loyale et fière.
Cependant, un jour une dispute éclata au seins de la famille impérial et le vaste pays se divisa en deux. On demanda alors aux Xiongzhu de s'allier à l'une des deux familles, sachant que dans les deux cas, une guerre allait éclater. Ces derniers ne sachant pas trop à quelles branches appartenir, finirent par fuir, décidant de ne se lier à aucune des deux nouvelles famille impériales. Cette action signa la fin de la famille Xiongzhu de l'histoire.
Un génocide eut lieu dans tout le pays, chassant alors ses « traîtres » qui avaient osé abandonner la famille et bientôt cette famille ne fut qu'une légende. Ceci étant fait, l'alliance des deux branches de la famille se glorifia par le massacre de la famille Xiongzhu, et ces dernières finirent par régler leur conflit par les épées, jusqu'à disparaître totalement.
Ce que personne ne savait, cependant, c'était que le chef de la famille Xiongzhu avait assuré sa descendance en laissant son enfant, qui n'était à l'époque qu'un bambin à une famille de paysans du pays. Cet enfant grandit jusqu'à devenir un adolescent en pleine forme et avec tout l'amour du monde.
Pourtant, tout n'allait pas durer éternellement. A l'âge de seize ans, alors qu'il traînait dans le bureau de son père, comme à son habitude, il tomba sur une lettre plutôt étrange. Il décida alors d'y jeter un rapide coup d’œil. Pas si rapide que cela en réalité. Car cette lettre, venait de son réel père. Elle y racontait alors l'origine du garçon, ainsi que son réel nom ainsi que les massacres qui s'était passé. Désormais, le garçon fut saisit d'une rage incompréhensible. Savoir qu'il n'était pas le fils de ces paysans, que sa réelle famille avait été décimé et surtout... Qu'il n'était pas ce qu'il pensait être. A cet instant, le rukh noir prit possession de lui, et il ne contrôla plus son corps. Sa magie s'éveilla par l'intermédiaire se son tatouage au front, ainsi que sa haine. Il détruisit tous ce qui se trouvait aux alentours.
A son réveil, il ne restait que des ruines de son passage. De nombreux cadavres ; ceux de ses voisins, de ses amis et de ses parents. Il n'avait aucun remord, au contraire : il avait aimé semer ce désastre. Désormais, Fong Wan Xiongzhu était né et il était prêt à se venger du monde.

Il voyagea de nombreuses années, à la recherches de la vérité. Il voulait en savoir plus sur sa famille et sur le massacre. Lors de son périple, il apprit alors à contrôler sa magie, et il réussit à se créer un artefact, pouvant alors contenir son rukh abondant noir et sa magie. Ce fut à cette époque qu'il rencontra Al-Thamen avait qui, il s'allia pour un but identique : la destruction du monde.  



۞ Derrière l'écran ۞
Prénom/pseudo : On m'appelle Masmas-
Age : J'AI QUINZE ANS- beuuh, je suis petite.
Comment as-tu découvert le forum ? : J'en suis le créateur-
Qu'en penses-tu ? : DE LA BALLE, DE LA BALLE, DE LA BALLE, DE LA BALLE, DU FUN, DE LA BALLE, DE LA BALLE [...]
Des idées pour l'améliorer ? : on s'occupe de tout, uesh' !
Autre chose ? : En réalité, je suis un flamant rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vestige du passé, connaissances oubliées. Fong, allié d'Al-Thamen. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La passé oublié (Aria & Percy)
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI : Kyokudai Mahou |RPG| :: ... An Adventurer ... :: Présentations :: Présentations Validées-