Rejoignez L'aventure épique de ce forum consacré au Manga Magi : The Labyrinth of Magic ♪
 

Partagez | .
 

 Fiche technique : Fong Wan Xiongzhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fong Xiongzhu



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2014
MessageSujet: Fiche technique : Fong Wan Xiongzhu   Dim 13 Juil - 18:36



I'm a original user !




Fong Xiongzhu

Fong est un homme de vingt ans à la recherche de destruction. C'est sans doute ce qui l'a poussé à se joindre à Al-Thamen. Il est quelqu'un de lunatiqu et mystérieux. Il n'est pas du genre à être très bavard et on pourrait parfois penser qu'il est un homme introvertie. Mais pas du tout. En réalité, il est juste un peu à l'ouest et ne prête pas attention à ce qui l'entoure.


Capacité(s)


Origine particulière :
Fong est un magicien pour les combattants et un combattant pour les magiciens.
En effet, contrairement aux autres magiciens, il utilise une magie offensive qui repose sur l'utilisation des arts-martiaux : chose qui pourrait être étrange car ces derniers sont souvent connus pour leur faiblesse dans ce domaine.  

Votre ou vos arme(s) utilisée(s) ainsi que votre type de combat :
Fong pratique absolument tout les arts-martiaux chinois que ce soit le Shuai Jiao, le Wing Chun,... Il est passé un maître dans l'art du corps-à-corps à mains nues. Fong se bat surtout avec la partie supérieur de son corps, et n'utilise ses jambes que lorsqu'il est face à une situation désespérée. Ses coups ne sont pas forcément puissants, cependant, ils sont très précis. De ce fait, il ne lui faut que quelques coups pour mettre son adversaire à terre.

Magie du son : Lorsqu'il donne un coup puissant, cette magie lui permet de paralyser son ennemis de la tête au pied. Aussi, cette attaque peut engendré de grave blessures internes ; comme des hémorragies dû aux ondes.

Magie du vent : Lorsqu'il est loin de son adversaire, il peut effectuer des mouvements rapides produisant de puissant courant. Ces derniers sont semblable à des lames et peuvent tout coupée. Il peut également enfermer son ennemis au milieu d'un tourbillon de lames.

Magie de la gravité : Il peut voler et  faire voler ses adversaires, durant une attaque en l'air par exemple. Cette magie lui permet aussi de ralentir les coups ennemis afin de les éviter.

Vos compétence(s) spéciale(s) / technique(s) secrète(s) :
Pour l'instant, aucune.
Cependant Fong utilise une relique magique pour contenir son pouvoir -il s'agit d'une boucle d'oreille rouge. S'il venait à la retirer, son ruck prendrait alors possession de son corps et il serait plus que probable que, dans un futur proche, il acquière la puissance d'un Djinn Noir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche technique : Fong Wan Xiongzhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI : Kyokudai Mahou |RPG| :: ... An Adventurer ... :: Fiche Technique :: Fiche Technique-