Rejoignez L'aventure épique de ce forum consacré au Manga Magi : The Labyrinth of Magic ♪
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche technique ۞ Shirin Al Shar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shirin Al Shar



Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26
Localisation : Parthévia
Shirin Al Shar
MessageSujet: Fiche technique ۞ Shirin Al Shar   Fiche technique ۞ Shirin Al Shar EmptyDim 31 Aoû - 14:28



I'm a djinn user !




Shirin Al Shar

Shirin Al Shar est une femme de 19 ans ayant traversé bien des épreuves.
Naissant dans les quartier pauvres des artisans de Parthévia, elle échappe de justesse à une vie de misère lorsque son père décède, l'obligeant à s'aventurer dans le 23ème des labyrinthes, Haborym, afin de trouver la puissance nécessaire pour récupérer son héritage qui lui revient de droit. Accompagnée par les mercenaire et esclave Ramsès Nout et Hamilcar, elle réussi à conquérir le donjon et à obtenir son premier Djinn. Sa richesse, bien plus imposante que celle de son héritage, lui attira de nouveaux ennemis.
Contrainte de s'exiler, en attendant des jours meilleurs, elle chercha sans relâche des guerriers pour lui permettre d'assoir sa richesse sans menaces. Elle devint alors la chef d'un groupe de «contractants», à qui elle permettait une partie de ses richesses, ainsi qu'un toit.
C'est ainsi qu'elle décida d'explorer un second donjon, situé à proximité d'Heliohapt : Sitri, le mortel 12ème labyrinthe. Elle passa, accompagné de mercenaires, des pièges terribles et sanglants, pour finir par gagner le pouvoir de Sitri. De nouveau, elle ressortit avec des richesses flamboyantes.
Shirin Al Shar devint donc une marchande de renommée, connue pour vendre des objets magiques à qui veut y mettre le prix, mais aussi une redoutable combattante, et une cible de convoitise.



Capacité(s)


Haborym
۞
« Ô, djinn de l'audace et de la séduction, toi et ton réceptacle, je vous commande. Utilisant mon magoi, accorde-moi la puissance désirée. Montre-toi, Haborym ! »

Description du pouvoir :
Haborym est un djinn mâle utilisant les types de magies 3 (lumière), 5 (foudre), 6 (son) et 7 (puissance). Son pouvoir est surtout centré sur la maîtrise de la foudre et la rapidité, ce qui permet à son utilisateur d'effectuer des attaques rapides et vives.

Description du "Full Djinn Equip" :
Shirin se pare de nombreuses bagues, des chaînes partant de ses oreilles rejoignant un collier lui enserrant le cou. Un diadème oriental serre des cheveux en une queue de cheval haute. Une longue étole de lin blanc lui entoure les épaules, serrée à sa taille par un nœud et une ceinture d'or, tandis que sa poitrine, presque dévêtue, est couverte par un soutien-gorge doré. Des bracelets et des chaînes d'or couvrent ses jambes et ses bras nus. Pour finir, le collier de Shirin prend la forme d'un long fouet d'or piqué d'émeraudes, ses mains se couvrant d'or au toucher. L'air se met à grésiller autour d'elle, se chargent en ozone et en électricité. Et elle fond sur sa proie.

Description du "Kyoukudai Maho" (Extrem Magic) :
Inconnue




Sitri
۞
« Ô, djinn de la folie et de la rage, toi et ton réceptacle, je vous commande. Utilisant mon magoi, accorde-moi la puissance désirée. Montre-toi, Sitri ! »

Description du pouvoir :
Sitri est un djinn femelle particulièrement redoutable. Elle maîtrise les types de magies 2 (eau), 6 (vie), 7 (puissance), et elle excelle dans une pratique particulièrement sordide : contrôler le sang. Ainsi, son utilisateur peut donc immobiliser son adversaire et lui infliger de terribles souffrances, tandis qu'il frappe.

Description du "Full Djinn Equip" :
Sitri est un djinn puissant, si terrible que même son hôte ne peut supporter sa présence plus longtemps, sous risque de voir son magoi littéralement aspiré par la créature. Shirin n'a jamais donc réussi à arborer le "Full Djinn Equip". Cependant, elle arrive à faire apparaitre son arme, transformant une simple épingle d'or en cimeterre massif, arme de destruction.

Description du "Kyoukudai Maho" (Extrem Magic) :
Inconnue

Revenir en haut Aller en bas
http://Iluzart.tumblr.com
 

Fiche technique ۞ Shirin Al Shar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique d'Alibaba
» Fiche Technique: Shinya Felis
» Fiche Technique ♚ Elisa
» Fiche Technique ϟ Féline
» Fiche technique || Bambi M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI : Kyokudai Mahou |RPG| :: ... An Adventurer ... :: Fiche Technique :: Fiche Technique-